MinusG40 0 Posté(e) le 3 août 2005 voila je vais passer de temps en temps voir ce qu il se passe à l est @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Yo bienvenue minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 août 2005 fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 août 2005 c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 août 2005 yep , bienvenu sur le "forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Merde pas lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 août 2005 je tenais a vous préciser que kyf est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oula j avais pas vu ca c sérieu ce que dit pédro en fait minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tof design 57 a écrit:oula j avais pas vu ca c sérieu ce que dit pédro en fait minus quelle est la sale raclure qui a editer mon message kyf enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:oula j avais pas vu ca c sérieu ce que dit pédro en fait minus quelle est la sale raclure qui a editer mon message kyf enflure ta vu un peu, il se croient tout permis ces modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:oula j avais pas vu ca c sérieu ce que dit pédro en fait minus quelle est la sale raclure qui a editer mon message kyf enflure ta vu un peu, il se croient tout permis ces modo c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites