Invité c_marco_ Posté(e) le 31 juillet 2005 Voila, c'est fait, j'ai acheté une 405 srdt pour piece moteur impec et je cherche une vieille 205 D a prix imbatable pour y transplanter le td de ma 405. Meme une tres pourrie me convient, mais pas trops de frais à prevoir si c'est possible. De toute façon elle sera vidée entierement car elle ne servira que d'utilitaire et pour me rendre à mon taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 c_marco_s a écrit:Voila, c'est fait, j'ai acheté une 405 srdt pour piece moteur impec et je cherche une vieille 205 D a prix imbatable pour y transplanter le td de ma 405. Meme une tres pourrie me convient, mais pas trops de frais à prevoir si c'est possible. De toute façon elle sera vidée entierement car elle ne servira que d'utilitaire et pour me rendre à mon taf. regarde dans le lorbazar et le g-tout y en a souvent a prix vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites