Invité c_marco_ Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut les guerriers! J'ai trouvé ce forum sur jso, je suis de metz et j'ai un SRI vert sorento. Ce forum à l'air bien sympatique, et c'est une excelente idée d'en avoir fait un pour la region de l'est. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Bienvenue , bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 bienvenu a toi, bon forum et merci pour le ptit compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bienvenu a toi a ce que j'ai vu sur JSO t'habite juste a coté de chez moi bon forum meme si c'est un peu mort en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Meu non c pas mort , les gens sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 août 2005 Gallyads a écrit:Meu non c pas mort , les gens sont en vacances en vacances depuis 3 mois et pendant encore de nombreux moi jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 août 2005 Qui sait ils sont peu etre devenu millionaire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 août 2005 Bienvenue !!!! On est pas mort on eleve des chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 août 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 11 août 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites