zinz 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 je me décide a vous présenter mes 3 gti . d'abord celle que beaucoup de monde connait : 205 cti bleu bugatti :moteur 1,9 ,volant moteur et boite 1,6 ,ligne directe et une pov admission green... ensuite mon stock de pièces : 205 gti grise futura avec jantes de griffe .je l'ai achetée une misère sans CG pour la démonter et ma dernière toute belle qui risque d'évoluer ... : 205 gti 1,9 rouge toute d'origine de 88 avec 119000 bornes au compteur et toute l'historique depuis la sorite du garage . je mettrais des tofs dès que possible des 2 dernières vu que déjà beaucoup connaissent la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Le bleu bugatti sur la cti c un bleu assez foncé ou clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 août 2005 Met des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ouais met des photos parce que j'en ai vu une cette aprem sur l'autoroute qui se trainait c t peu etre toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 4 août 2005 forcement jme traine sur l'autoroute ya des boiteakdo partout !!! pour les photos je les ferais quand j'aurais 5 minutes cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2005 C t donc toi a metz centre dans le sens metz nancy vers 18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 couleur schtroumpf pas difficile à reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ouais ouais c t lui on en a deja discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 22 août 2005 tous le monde connait la schtoumpfette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 24 août 2005 zinz a écrit:tous le monde connait la schtoumpfette !!! ah oui je vois très bien ta schtroumpfette.Je la vois souvent d'ailleurs et un peu partout!tu me suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 août 2005 brabus57 a écrit:zinz a écrit:tous le monde connait la schtoumpfette !!! ah oui je vois très bien ta schtroumpfette.Je la vois souvent d'ailleurs et un peu partout!tu me suis? non jte suis pas ! t'avance pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 29 août 2005 zinz a écrit:brabus57 a écrit:zinz a écrit:tous le monde connait la schtoumpfette !!! ah oui je vois très bien ta schtroumpfette.Je la vois souvent d'ailleurs et un peu partout!tu me suis? non jte suis pas ! t'avance pas assez vite bientot j'avancerai... mais bon au pire je demande à un gats qui me prete sa 205rallye,il parait qu'il t'a bouffé déja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 brabus57 a écrit:zinz a écrit:brabus57 a écrit:zinz a écrit:tous le monde connait la schtoumpfette !!! ah oui je vois très bien ta schtroumpfette.Je la vois souvent d'ailleurs et un peu partout!tu me suis? non jte suis pas ! t'avance pas assez vite bientot j'avancerai... mais bon au pire je demande à un gats qui me prete sa 205rallye,il parait qu'il t'a bouffé déja.. j'avancais pas ,trop de sky dans la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites