Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernardo1

spa vendredi 22/07/05 (video de dark en bas de page)

Messages recommandés

hier, j'ai ete tourner a spa.
ce fut une journée memorable.
le temps a ete clement, pas trop froid, pas trop chaud, le ciel gris, menacant, mais la piste etait seche, sauf un peu le matin en arrivant.
l'ideal!
beaucoup de monde, des voitures diverses et variée, ca allait de la smart a la slr mclaren en passant par une brochette de 350Z, rx8, elise, ctr, quelques clio, 106, j'en passe et des meilleures.
egalement presente, une ritmo abarth 130tc un peu boostée ( turbo inside!!! pour les fidels d'echappement, elle y a fait l'objet d'un article )
le raidillon : un mur qui se dresse devant soi, impressionant, dementiel avec son gauche aveugle a sa sortie.
au debut, je freinais un peu avant le 1er gauche, par la suite je relachais seulement les gazs, pour finalement essayer de passer pieds dedans fond de 4....mais ca n'est pas passé!!! (pneus route qui avaient deja trop chaud)
resultat : tete a queu a 190km/h.
je suis extremement content de l'ITR.
j'ai tenu une s2000 en ligne droite en acceleration, je l'ai meme depassée plusieurs fois apres avoir mieux negicié le raidillon que lui.
plusieurs autres victimes a mon actif, et non des moindre : rx8, 350z, elise, subs, mitsu evo, et meme une porsche 993!!!, bon, son pilote avait un peu peur et faisait plus une balade de santé que de chercher a faire un temps.
des voitures exceptionelles etaient presentes, comme citée plus haut la slr mclaren, skyline, exige, ferrari 348tb, 911, 1 viper srt10 et 1 gts.
assez de blablas, place aux photos.
je m'excuse, je n'en ai pas beaucoup faute de temps, mais d'autres en ont prises, et elles viendront se rajouter par la suite.














































ma jante arriere apres 40mn de circuit...elle etait toute neuve d'un blanc immaculé juste avant!




mon cameraman sur le chemin du retour, il a eu une dure journée Laughing





d'autres photos ici : http://www.imagestation.com/album/pictures.html?id=2123388809&code=16284600&mode=invite&DCMP=isc-email-AlbumInvite

et là : http://photobucket.com/albums/0703/Speedy_G/Francorchamps%2022-07-05/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et y avait surtout 2 rallyes blanches... CoolLaughing et en expert en + lol!!
Non serieux super journee!J mettrais mes photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE pilotag et VIDEO Excellente cheers
Du travail de pro..;et le meme tete à queue d'un pote à moi avec une audi 90 QUATTRO.... palepale

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes, mais bon le copain s'est pris pour Michèle Mouton..et a laché l'accel et surbraqué son volant en haut du raidillon, chose à ne pas faire avec une caisse lourde de l' AR ( quattro ) Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah elle va moin bien rouler du coup !!! blackeye



Bravo bernardo ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
Kyf a écrit:
Ah bah elle va moin bien rouler du coup !!! blackeye



Bravo bernardo ! thumright


faut se reveiller Kyf, le sujet date du mois de juillet lol!lol!lol!lol!



Je l'avais pas vu le sujet !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi

On remet le couvert samedi, mais on passe du côté obscur genre Carrera GT... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh je vien seuelemtn de voir la video

je viens de m'en pendre plein les mirettes!!! les superlatifs manquent pour exprimer ça!!! le plaisir que ça doit être de rouler à Spa!!
en plus elle a l'air plustôt bien tourner l'ITR et c'est encore plus plaisant!!

coup de flip sur le tête à queue à mon avis mais que du bonheur et des souvenirs pleins la tête après ce genre d'expérience!!!


samedi ben moi j ai pu de caisse pour tounrer pour le moment donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
MAGNIFIQUE pilotag et VIDEO Excellente cheers
Du travail de pro..;et le meme tete à queue d'un pote à moi avec une audi 90 QUATTRO.... palepale

[img][/img]


vu le resultat, ca n'etait pas le meme tete a queue...
sinon, je n'ai pas eu trop le temps de fliper, la seule frayeur, c'est quand je me suis retrouvé perpendiculaire a la piste, et que les autres arrivaient a pres de 150 ( ils avaient ralentis ) et passaient devant derriere a tour de bras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...