Schoumms 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 SOLGNE LE 6/7 AOUT "SOIREE DE GUERRIERS" a ne pas manquer !! le samedi a partire de 18h (pour instaler le campement) soiree de guerriers !! et le dimanche "pour se remetre de c emotion" une piote expo avec quelque animation l'affiche arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi je viens pour faire la batard et faire concour de BURN Car j'ai 2 pneu à terminer @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Je viens faire un tour le dimanche aprem mais je bosse le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 clio16s57 a écrit:Moi je viens pour faire la batard et faire concour de BURN Car j'ai 2 pneu à terminer @+ tof moi aussi je vien , j ai le pneu de mon VTT a achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 je vien, ah bein non je serai en ESPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 amana69 a écrit:Schoumms a écrit: attention il y a une erreur sur adresse internet du forum sur affiche!!! ce n'est pas www.guerriers-est.fr mais www.guerriers-est.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 le dimanche je serai du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Y a un article dans le répu d'aujourd'hui qui parle du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Gally peux-tu découper et me transmettre à l'occas l'article mais également surveiller car un 2ème article doit paraître courant de semaine prochaine. MERCI. Il ne faut pas hésiter à en parler autour de vous. C COOL. @+ Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 la soiree ce presente bien DJ de la balla ca va scratcher restaration assurer sur place avec tireuse entree 5€ pour le samedi soir ramener vos tente pour camper !! faite passer l'info !! sa va dechirer ps; CHERCHE BICHETTE POUR SERVICE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 je serai surement de la partie. Et je ramenerai surement du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 pierre-yves51 a écrit:je serai surement de la partie. Et je ramenerai surement du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 si vous n avez besoin de rien pour la soirée, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est quoi le programme de la soirée . soirée ou nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 août 2005 fiesta powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 août 2005 moi jserai pas la vu que je sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Dada a écrit:moi jserai pas la vu que je sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 août 2005 Gallyads a écrit:Dada a écrit:moi jserai pas la vu que je sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Y avait pas mal de monde le dimanche c t sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 y'aurais pas 2-3 tof du dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 août 2005 G rien fais moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites