zinz 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je vends toutes les pièces qui trainent : une gti grise futura encore presque complete .tous est à vendre dessus .faite votre liste . a coté j'ai encore : alternateur ,démarreur ,pompe de DA ,20 jantes 1,6 ,radiateur ... je fais la place pour rentrer mes 2 autres caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 t'aurai une extansion avant droite ? PS : 20 jantes de 1.6L c'est énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 euh nan plus d'extention avant droite . je m'ai trompé c'est 24 jantes .et je peux te dire que ca prends de la place ses merdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 zinz a écrit:euh nan plus d'extention avant droite . je m'ai trompé c'est 24 jantes .et je peux te dire que ca prends de la place ses merdes ! 24 jantes ... va voir un ferrailleur t'en tirera peut etre un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jvais les garder 20 ans et je les ressortirais pour les vendre une fortune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites