zinz 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut les barj !jme présente :zinz que beaucoup connaisse déjà via jso ou autre .je m'appele Cédric et j'ai 24 piges .je suis mosellan comme beaucoup ici . je roule principalement peugeot mais je crache sur aucune caisse ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bienvenu zinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut et bievenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 meric merci ! ca me plait bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 salut a jeune guerrier ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites