Schoumms 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 SALUT A TOUS je n'ais pas beaucoup de temps mais je vais en prendre pour décortiquer se projet avec vous avec l'aide de gally pour les photos BASE POLO 6N ANN 95 1.4 ESS 5 PORTES ARCEAU FREIN AV BREMBO FREIN AR . MONTAGE DE DISQUE + ETRIER G60 BILSTEIN PSS 9 JE SUIS ALLER CHERCHER LE MOTEUR DIMANCHE A+ AXESS MOTORSPORT Avenue de la République 54310 HOMECOURT T. 03 82 46 97 64 F. 03 82 46 99 61[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 sa va etre une tuerie cette voiture!!!!!!!!! merci a moi pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 C la polo verte recente ou la noire lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 c'est pas (plus) le bon moulin gally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ah merde lol , bon j'ai enlevé la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Celui-là peu etre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 non plus ça c'est un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Je dois pas avoir la photo alors , j'ai que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 SCHOUM CHARETTE les polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 salut les filles galy je t'envoi la photos du bon moteur (je lais que depuis une semaine ) par contre je viens de rentrer une golf 2 pour metre le 2l, 16 soupapes g60 ps : pour infos le moteur que tu a afficher c une tueuse de 205 et autre !! base du moteur 1300 cm g40 +- 150cv pas des ponnets a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Schoumms a écrit:salut les filles galy je t'envoi la photos du bon moteur (je lais que depuis une semaine ) par contre je viens de rentrer une golf 2 pour metre le 2l, 16 soupapes g60 ps : pour infos le moteur que tu a afficher c une tueuse de 205 et autre !! base du moteur 1300 cm g40 +- 150cv pas des ponnets a+ permet moi de rire un peu voila c bon, j ai bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 photo moteur s3 pour polo www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 le moteur est dedant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Schoumms a écrit:le moteur est dedant !! euh le post c est le moteur de s3 dans la polo et la photo c ets le 16sG60 dans la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 31 juillet 2005 Jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Ouais jolie et ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 août 2005 Avec le steeve a la place du moteur elle va etre tout le temps en wheeling la charette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 août 2005 OK TOF je vais metre les photos des projets axess motorsport sur mon poste et pour repondre a gally elle demare y a pu qua fignioller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 14 août 2005 belle collection de polos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 bah quesqu'elle devient cette petite polo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 quelleque details pour les passionners l'ensemble du moteur et provisoirement monter pour controler si tous va bien et quelle sont les modifs quil reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poiscail Posté(e) le 10 novembre 2005 a quand les prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 poiscail a écrit:a quand les prochaine photo a quand une presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poiscail Posté(e) le 19 novembre 2005 maxlamenace a écrit:poiscail a écrit:a quand les prochaine photo a quand une presentation? c'est bon c'est fait desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 22 janvier 2006 Schoumms a écrit:le moteur est dedant !! je sais pas pourquoi mais je connais cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 moi jdi restecp pour la polo (et les autres voitures) vivement que ce soit fini et fignolé c est une demande client ou juste pour flingué a chambley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 13 février 2006 G60 tueuse de 205? on m'explik? sinon vive la polo S3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 février 2006 kevin77 a écrit:moi jdi restecp pour la polo (et les autres voitures) vivement que ce soit fini et fignolé c est une demande client ou juste pour flingué a chambley? c une demande client elle roule au lux ,et elle mais plein de fesser !!! le client et ravit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 février 2006 derniere photo de la golf , la polo s3 redemare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Schoumms a écrit:kevin77 a écrit:moi jdi restecp pour la polo (et les autres voitures) vivement que ce soit fini et fignolé c est une demande client ou juste pour flingué a chambley? c une demande client elle roule au lux ,et elle mais plein de fesser !!! le client et ravit !! c est bien le principale alors en tous cas jolie taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 j ai méme pas eu droit a un tour pas grave, le "luxo" me fera un petit tour mardi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites