axgti 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 voila j ai un pb sur le forum a chaque visite je doit me reconnecter les sujet que je lit reste toujours en sujet non lu et le nombre de mes poste n augmente pas??? quelle solution? ah oui et a gauche de l ecran j ai une barre blanche avec des pub comme sponsor du forum est-ce normal je vous previen je suis une bite en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Essai de te connecter sous l'adresse si tu le fais pas deja , sinon c peu etre tes cookies qui s'efface tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 merci gallyads sa marche comme sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bien joué gally, un bon point pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 trop fort ce gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites