Invité NippoN Posté(e) le 3 juillet 2005 voila toute est dans le titre grossetanche@hotmail.com pour me pv sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 NippoN a écrit:voila toute est dans le titre grossetanche@hotmail.com pour me pv sur msn grosse tanche looooooooooool contacte noisette il vds une 205 gti 1.9 préte pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 pour a peine plus de 1800 y a ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 4 juillet 2005 c ma premiere voiture ... donc le proto circuit on va evité un peut ... et niveau assurance sa donne quoi une gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 c cher je cherche dans les meme prix que toi é je me suis deja renseigné pour assuré une 205 GTI il veulent pas le meilleur truc a faire si tu veux vraiment une GTI il faut metre la carte gris o nom de t parent é l assuré o nom de t parent é te metre 2 eme chauffeur dessu mé il faut que ton nom soi bien ecri sur le contract sinon tu restera toujour jeune chauffeur sinon bien c la meme chose rien que pour une 106 xsi tou les truc dans le genre il veulent pas assuré si tu trouvé une assurance qui veulent fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 NippoN a écrit:c ma premiere voiture ... donc le proto circuit on va evité un peut ... et niveau assurance sa donne quoi une gti ? ca donne un coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 650 euros par an avec vol incendis et bris de glace en jeune conducteur avec 5% de bonus pour la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 4 juillet 2005 ah oki sinon personne a une voiture a me proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gus08 Posté(e) le 4 juillet 2005 tu cherches quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 quelle assurance dada car 650 euro c pas encor tro cher c meme pas cher du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 moi j'ai une ford mondéo de 1993 à vendre, 1.8 16s, 160.000 km. ca tourne comme un diesel LOL et ca coute rien en assurance... Apres en effet, faut savoir ce que tu veux ! mon voisin a une Lada aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 panzerjager a écrit:quelle assurance dada car 650 euro c pas encor tro cher c meme pas cher du tou assurance du poitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 perso au gan ils me demandent 230€ au tiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 noisette a écrit:perso au gan ils me demandent 230€ au tiers. oué mais moi j'ai que 5% de bonus et jsuis toujours considéré comme jeune conducteur ce qui explique que moi c"est 650 et toi 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 16 juillet 2005 pour la mondeo ... j'aime pas ford disson sa comme sa une petit xsi sa seré le pied sinon une 309 gti ou une 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 c 'est simple la macif n a pas voulu m assurer l ax car c 'est une gti pourtant c 'est un 1.4 mais la dame m a dit c 'est marqué gti sur la voiture le seul truc intelligent que je lui ai reopondu ben si c 'est que sa j enleve les autocollant resultat 6 contrat chez et ben ils ont pu rien j ai changer d assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 21 juillet 2005 bah spa grave au pire j'assure au nom de ma moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'ai une clio 16V à proposer à 1500€ avec 134000km entièrement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 23 juillet 2005 mp envoié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 je te laisse ma 205 a 1200€ ct ok et carte grise faite comme ca il te reste des sous pour l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 29 juillet 2005 koi comme 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 NippoN a écrit:koi comme 205 ... une 205 vendue, trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 1 août 2005 pas mla lol je croi ke je v marcher a pied vu la petite somme que je propose c'est mort j'auré jamais de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 août 2005 NippoN a écrit:pas mla lol je croi ke je v marcher a pied vu la petite somme que je propose c'est mort j'auré jamais de voiture faut etre patient c'est tout et tu trouvera une bonne occase un jour moi ma GTI est parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 2 août 2005 sa te fait des sous nan ? tu devrai etre content mais bon sa fait mal au coeur de la voiture partir lol moi j'aimeré bien en voir une arrivé par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 août 2005 NippoN a écrit:sa te fait des sous nan ? tu devrai etre content mais bon sa fait mal au coeur de la voiture partir lol moi j'aimeré bien en voir une arrivé par contre .... oué ça fait mal au coeur mais bon, j'en change limite tous les mois de voiture donc c'est pas bien grave tiens pour toi : -309 GTi, '89, nbses pces changées, pot remus, CT ok, 950 à déb., Tel: 0687133975 -R19 16S, 140cv, '92, bleu sport, +/-170.000 km, 1700, Tel: 0626118737 -R19 16V ph. 2, '93, 150.000 km, pb altern., nbses pces neuves, distr. ok, 1200 ferme, Tel: 0609011549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ca vaut le coup la 309 , faudrait voir le km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 août 2005 Gallyads a écrit:Ca vaut le coup la 309 , faudrait voir le km . j'appelerai bien mais bon pour le moment jdois prendre un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 15 août 2005 dada qui va faire des run en 1.9 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites