Invité NippoN Posté(e) le 3 juillet 2005 voila petit nouveau je suis du 57 pres de Forbach pour ce qui connaisse je taf cette été pour me paié ma premiere voiture ( et oui j'ai que 19 ans ) donc si vous avais une "vrai" voiture a me proposé pour les environ 1500 et 1800€ sa m'interesseré voila bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bienvenue , j'espere que tu te plairas sur le forum T sur jso non ? comment ta connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 4 juillet 2005 oui je suis sur jso euh c'est en parlan avec kyf il m'avais donné l'adresse et comme je vien d'avoir seulement le mail de confirmation apres quel que moi d'attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Qlq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 auviderzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 salut bienvenu a toi pour le mail de confirmation j'avai deja activé ton compte le jour de ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 4 juillet 2005 koucha vw a écrit:auviderzen sa ve dire au revoir sa ah oki bah moi sa marcher po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 NippoN a écrit:koucha vw a écrit:auviderzen sa ve dire au revoir sa ah oki bah moi sa marcher po loldsl jessai d'inové mais sa marche pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 5 juillet 2005 bah fallait dire bienvenu en espagnol ou en italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites