axgti 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 pour ma part ce fut uen bonne journée ainsi que pour les autre je pense y a juste eu un souci avec les souflette (c etais prevu ) sinon nikel et bonne ambiance merci au guerriers et squrtout merci au GTTiste qui nous ont prouver leur fiabilité suelemtn 4 ont eu des pb tant que j etait la bon il y a du en avoir d autre &55 sinon tres bonne ambiance des rencotnre etc... des conseil aussi (c 'est bien sympa) merci a solution et son frer ou pote pour m avoir renseigner sur la cote etc... gros respect sur la piste promis les gars l an prochain( meme si cette année on remet sa) l ax tournera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Effectivement très belle journée (paye tes coups de soleil ,lol) . Il est vrai que certains GTT ont eu quelques petit problèmes , surtout avec la flotte , comme d'hab quoi , sinon les autres ont bien tournés quand meme . J'étais content de revoir les guerriers : Nico106 , Kyf , Tofdesign , Christ , David , Tofcup , Noisette et les autres Rencontre aussi avec axgti, bien sympa A part ça , pas de soucis pour moi , la journée d'aujourd'hui m'a permi de constater que mes réglages avancent bien malgré un ratio air /essence un peu trop riche et des reprises un peu molles en sortie de virage , mais bon ça va etre réglé Ma conclusion : De belles autos qui tournaient bien (toutes marques confondues , biensur , petite préférence aux 106 ) et du respect sur la piste , ça c'était une bonne journée avec une météo de la mort qui tue !!!!! Vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 apres quelques soucis sur ma charette, je suis venu faire de la figuration pour cette cession que j'attendais depuis tellement de temps... vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 maxlamenace a écrit:apres quelques soucis sur ma charette, je suis venu faire de la figuration pour cette cession que j'attendais depuis tellement de temps... vivement la prochaine T'as quoi comme caisse max (106 noire ??? ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 solutionGTT a écrit:maxlamenace a écrit:apres quelques soucis sur ma charette, je suis venu faire de la figuration pour cette cession que j'attendais depuis tellement de temps... vivement la prochaine T'as quoi comme caisse max (106 noire ??? ) ? Bin le seul avec une 106 noire (rallye) c'etait moi !! Sinon belle journée en effet, écourtée pour ma part sur la fin par une casse de mon tube afrik ! comme quoi il n'y a pas que les GTT qui tombent en panne les mauvaises langues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 yop superbe journée tjs cette si belle ambiance ! content de t'avoir revu solutiongtt depusi le temps !!! t'on gt est le seul ki ma donner du putain de fil a retordre et encore je suis pas passé devant !!! sinon que des gens symap comme d'ab content d'avoir revu kyf les 2 tof les shoumms etc... on se refais sa kan vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 super journée,, content d avoir revu tous les anciens de la piste ca fais plaisir des super caisse solution ton gtt il marche trop et tjs aussi beau nico la 106 arrache du feu de dieu et civic man il en a eu pour son argent content d avoir vu qq honda rouler, ca prouve qu elles savent faire autre chose que poser les chtites jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 solutionGTT a écrit:maxlamenace a écrit:apres quelques soucis sur ma charette, je suis venu faire de la figuration pour cette cession que j'attendais depuis tellement de temps... vivement la prochaine T'as quoi comme caisse max (106 noire ??? ) ? Non il a une 205 rallye blanche mais il est arrivé apres que vous soyez parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 alex54 a écrit:solutionGTT a écrit:maxlamenace a écrit:apres quelques soucis sur ma charette, je suis venu faire de la figuration pour cette cession que j'attendais depuis tellement de temps... vivement la prochaine T'as quoi comme caisse max (106 noire ??? ) ? Bin le seul avec une 106 noire (rallye) c'etait moi !! Sinon belle journée en effet, écourtée pour ma part sur la fin par une casse de mon tube afrik ! comme quoi il n'y a pas que les GTT qui tombent en panne les mauvaises langues ! Erf je savais pas que c t toi , t'aurais du venir dire bonjour ( enfin tu l'a ptetre fait moi chui arrivé plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Tous des tapettes !!! Respect a vous tous ! 330 CD Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 faudrat juste que je pense a investir dans des pneus course car la c 'est legerment inutilisablme et dire qu il etait neuf pneu de merde que l ancien proprio avais laisser dessus lol heureusement que je roule pas avec des merde pareil tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 encore merci a tousben voila comme tout le monde super journee a remettre au plus vite!super ambiance,respect sur la piste...tout y etait.c etait la premiere fois que je tournais avec vous et je reviendrais le plus vite possible!!merci a nico 106 pour m y avoir enmene ainsi que mon pote av la swift qui etait enchante egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 MDR le pneu . C kler c t une super journée , beau temps , dommage qu'y a pa eu un peu de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 ah ui j voulais tirer un coup de chapeau a solutiongtt parce que son projet est vraiment terriblement propre et efficace sur la piste!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci les gars PS: Nicolas , on remet ça à la prochaine session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 solutionGTT a écrit:Merci les gars PS: Nicolas , on remet ça à la prochaine session oh que oui on remet sa !!!! :p tof merci kyf c vrai que la 330cd etais dur a batre !!!! mais on la eu !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 330 d impressionnant lol itr reste deriere mdr bon ben je vais rester chez psa car les cv honda ne sont pas se qu il font paraitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 axgti a écrit:330 d impressionnant lol itr reste deriere mdr bon ben je vais rester chez psa car les cv honda ne sont pas se qu il font paraitre C'est clair ! bizarement le petit 1.4 de la civic verte etait aussi efficace que le 1.8 190 ch de l'itr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité civic ma Posté(e) le 5 juillet 2005 yep putain d'journée franchement j'ai rarement autant kyfé :p l'invasion de GTT ça fait peur l'ambience était terrible et le tps abusé même un peu trop chaud j'ai perdu 4L d'eau après mes 260 kms j'ai compris ma douleur j'étais cassé en 2 impressioné par la GTT bleue elle watt les 106 aussi et le gars en 330d le niquééééééé tof a écrit:et civic man il en a eu pour son argent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'et' tof a écrit:ontent d avoir vu qq honda rouler, ca prouve qu elles savent faire autre chose que poser les chtites jap ouai pour Seb et moi c'était la 1ère fois .....mais pas la dernière axgti a écrit:car la c 'est legerment inutilisablme et dire qu il etait neuf XPDR paie ton pneu cheulou comme c'est dangereux Kyf a écrit:C'est clair ! bizarement le petit 1.4 de la civic verte etait aussi efficace que le 1.8 190 ch de l'itr !!! MDR ouai les ITR ça rame !!! enfin je suis jamais monté dedans donc je peux pas dire... mais bon je pense que certains ne voulaient pas abîmer les caisses (ça me fait penser au gars en 330d ) moi j'ai pris un plot pdt un tour de chauffe des freins j'ai une bosse dans l'aile, mais bon elle va bien avec les 1000 autres bosses PS: Kyf, ma civic est bleue pas verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 y a pas mal de crois chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Normal faut attendre le chargement , c long vu le nombre de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 nikel sa marche mintenant merci pour ces magnifique foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah je prefere ca , j'ai passé 3h a les réduire et les upload lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bein pour journée courte mais exelente, j'ai enfin mis mon GT sur la piste et j'ai été trés surpris, pas de prob de fiabilité malgré ses 206000km et je me suis bien eclaté. Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 clair vivement la prochaine fois mais faut que je trouve des pneus en 13 185/60/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Akuma a écrit:Bein pour journée courte mais exelente, j'ai enfin mis mon GT sur la piste et j'ai été trés surpris, pas de prob de fiabilité malgré ses 206000km et je me suis bien eclaté. Vivement la prochaine c'étais toi qu'avait mon casque nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 il a eu quoi le CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Embrayage cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Gallyads a écrit:Embrayage cassé vive les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Kyf a écrit:Akuma a écrit:Bein pour journée courte mais exelente, j'ai enfin mis mon GT sur la piste et j'ai été trés surpris, pas de prob de fiabilité malgré ses 206000km et je me suis bien eclaté. Vivement la prochaine c'étais toi qu'avait mon casque nan ??? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 cette journée c'est tres bien passé et en plus jai observé qu'il y avait plusieur a recruté pour devenir ds guerriers de l'est. Si sa interresse certain biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité civic ma Posté(e) le 5 juillet 2005 purée merci Gallyads pour ces superbes photos putain le roulis qu'elle prend ma caisse c'est d'l'abus je sais pas qui prenait les photos en plein sur les vibreurs mais à sa place j'aurai flippé lol le ouf, mais pour quel résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 comment elle a du etre mortel la ptite journée ! vla comment ca me manque ! encore 2/3 truc a réglé sur le 16s et il peu etre prét a sortir ses pneus sur piste see you soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 puré les photos j'arrive pas à les voir ! apparement le serveur est hors service ou alors tes photos ont été retirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouais le site est down , wanadoo a fermé mon ftp lol , faut que j'en trouve un autre ou il me le ferme définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 meme pas eu d'huile sur la piste !! que de l'eau jsuis vraiment mauvaise gueule compte tenu du nombre de gt ,je trouve quil n'y a pas eu trot de casse!! wechmagueule!!!!!!!!!! en tous cas bon dimanche de guerriers sa fais plaisire de voir qu'il n'y a pas que des fiottes qui roule en caisse de sport il y en a qui les utilise , bonne seance de decrasage !je vais voir pour une prochaine date respect !! a tous a+ christ ps : les prises de vue c moi !! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Bien vu Christ pour la prochaine date , vivement qu'on sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 j aurai meme une paire de participant en plus a ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C bon j'ai trouvé ou remettre les photos mais je dois les mettre 1 par 1 et pas tous en meme temps sur le ftp donc ca va etre long ce sera en ligne peu etre ce soir tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Revoila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité civic ma Posté(e) le 7 juillet 2005 ah la dernière.....ma préférée la swift est trop belle en plus moi qui croyais que c'était une Toyota elle resemble grâve à la civic 3ème génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 On continu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Polop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites