Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vds 205 1.9 gti

Messages recommandés

Invité

hello les amis ,1 annonce pour vous car je vends ma gti:
-205 gti 1.9L,de 93(catalysée a l'origine,mais le cata a été remplacé par une ligne directe),elle a 185 000km,moteur refait a 155 000:
-joint de culasse,distri complete,segmentation,jeu de soupapes neuves,joints moteur,joint de queue de soupapes,rodage moteur,alternateur neuf,démarreur neuf,nettoyage et purge du circuit de refroidissement etc...biensur le tout fais chez peugeot avec facture a l'appui et carnet d'entretient depui le début! le ct a été fais aujourd'hui et sans probleme! sinon elle a ve,fc,et elle est blanche oui comme sur la photo.elle est quasiment full stock a part le pot rémus,ladmission green,l'essui glace ar de clio,et des ressort ultimate réglable(facture de 800€) mais je fournis les ressort dorigine! pour le prix j'en souhaiterais 2700€ a deb car je donne d pieces avec et il n'y a aucun frais a prévoir! place o photos:

>

>

>

>

>

>

voila pour me contacter 06 83 55 30 48 ou mp.

Invité
slt sa farte? sil te plait pourais tu passer par la casse depart, c'est a dire PRESENTATION.

je te remercie

Invité
salut oui ca farte moi, je me suis deja présenté!! savoir lire...je suis un pote a DADA tu peux lui demander confirmation!!!vu kil est aussi modo!

koucha de briey qui se prend pour brice de nice ca fait un peu comme le "H" de Hawai ====> ca sert a rien

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bonne vente en tout cas, elle fait pas ses kilometres

Invité gus08
salut,
elle est vendue?
merci
gus08

Invité
vendue a fermer merci!!

• Créer...