Invité Posté(e) le 30 juin 2005 hello les amis ,1 annonce pour vous car je vends ma gti: -205 gti 1.9L,de 93(catalysée a l'origine,mais le cata a été remplacé par une ligne directe),elle a 185 000km,moteur refait a 155 000: -joint de culasse,distri complete,segmentation,jeu de soupapes neuves,joints moteur,joint de queue de soupapes,rodage moteur,alternateur neuf,démarreur neuf,nettoyage et purge du circuit de refroidissement etc...biensur le tout fais chez peugeot avec facture a l'appui et carnet d'entretient depui le début! le ct a été fais aujourd'hui et sans probleme! sinon elle a ve,fc,et elle est blanche oui comme sur la photo.elle est quasiment full stock a part le pot rémus,ladmission green,l'essui glace ar de clio,et des ressort ultimate réglable(facture de 800€) mais je fournis les ressort dorigine! pour le prix j'en souhaiterais 2700€ a deb car je donne d pieces avec et il n'y a aucun frais a prévoir! place o photos: > > > > > > voila pour me contacter 06 83 55 30 48 ou mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 slt sa farte? sil te plait pourais tu passer par la casse depart, c'est a dire PRESENTATION. je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 salut oui ca farte moi, je me suis deja présenté!! savoir lire...je suis un pote a DADA tu peux lui demander confirmation!!!vu kil est aussi modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 koucha de briey qui se prend pour brice de nice ca fait un peu comme le "H" de Hawai ====> ca sert a rien bonne vente en tout cas, elle fait pas ses kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gus08 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut, elle est vendue? merci gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 il me semble qu'elle a été vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 vendue a fermer merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites