Invité Posté(e) le 28 juin 2005 casque obligatoire, 50e la journée, a partir de 10h, ramené sa viande pour ce qui le desire barbec a disposition personne voulant rouler: gally ax gti gerem vr6 civicman nico 106 maxlamenace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 moi, donc gally ax gti gerem vr6 civicman nico 106 maxlamenace foxspawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Kyf a écrit:pas moi ! toujours pas retabli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 axgti a écrit:Kyf a écrit:pas moi ! toujours pas retabli? tjr pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 juin 2005 moi jserai pas du tout la en fin de compte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Une petite quinzaine pour moi : SolutionGTT - (GT Turbo) -GTTophe - (GT Turbo) -Vive le Turbo - (GT Turbo) -Pierre - (VW Polo) -Bigs - (GT Turbo) -AHG2_1948 (GT Turbo) -canard ( GT Turbo) -sebaGTT (GT Turbo) -Seventishow (GT Turbo) -Pascal (GT Turbo) -Pierrot "Taz" (GT TURBO) -Akuma (GT TURBO) -Alex (106 Rallye ) -Houcine (GT Turbo) Bon c'est sur qu'il y en a bien 3 ou 4 qui vont pas venir à la dernière minute , mais pour le reste c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je confirme pour moi !! Alex - 106 rallye. Je viens avec Nico106 et un autre belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Kyf a écrit:axgti a écrit:Kyf a écrit:pas moi ! toujours pas retabli? tjr pas de voiture forcement c 'est moins pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Nico106 Cali et peut etre un copain de Cali qui a une suzuki swift voila de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 gally ax gti gerem vr6 civicman nico 106 maxlamenace foxspawn alex54 cali ( + son pote en swift gti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c bien les filles g pris note !!! on va prendre des fessers par des friteures !! c malin !! ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 au fait, c'est combien, le nombre maxi de voiture accepté ?? Car ça me ferait chier de me pointer là haut et de me voir refuser l'accés au circuit( enfin si on peut appeler ça un circuit) car on est trop nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 voila c etait juste pour vous prevenir que mon pote vient avec sa swift gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 juin 2005 foxspawn a écrit:au fait, c'est combien, le nombre maxi de voiture accepté ?? Car ça me ferait chier de me pointer là haut et de me voir refuser l'accés au circuit( enfin si on peut appeler ça un circuit) car on est trop nombreux. je pense qu'on pourra s'entendre et s'arranger en permanence pour que tout le monde tourne !! Faut juste que chacun ne la joue pas perso en voulant s'accaparer le 'circuit' (le chemin je veux dire ! ) en permanence enfin c'est pas à moi de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Pour nous c'est Ok on tournera tour à tour , en meme temps comme on tourne en GTT , on peut pas faire beaucoup de tours d'un coup surtout qu'ils annoncent pas moins de 29° à la météo pour Dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 toute facon 1 gt ca ne supporte pas 2 tours de suite apres ca fume et ca seme des pieces &55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 solution gtt : je te raméne les feux que je t ai promis depuis si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 david106rallye a écrit:toute facon 1 gt ca ne supporte pas 2 tours de suite apres ca fume et ca seme des pieces &55 Oui , mais on est présent à chaque fois quand meme , c'est ça le plus important PS : David , t'es un enf...é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites