Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Voila je vais peut etre devoir vendre ma GTI car j'ai des pb niveaux financiers :triste: Alors elle est de 89 avec 140 000km, gris graphite , il y a les VE, FC, toit ouvrant panoramique, alarme , un kit éclaté a l'avant et 2 HP 200W a l'arriere Sinon il y a 4 amortos PTS et des ressort court, des plaquettes ferrodo (ça freine fort !!!!!) une BAR ainsi qu'un KAD (j'ai acheté la voiture ainsi), pneus avant quasi neuf, pneus arriere en tres bon état, tous les manos marchent, par contre sur le hayon une plaque de vernis a sauté :triste: il y a une contre visite a faire avant le 31 juillet mais si je la vend je la ferait car il faut changer le cable de frein a main je met qq fotos de la voiture et aussi les défauts et j'attend vos proposition, je suis aussi ouvert aux échanges >[/url] > > PS: la raye ressort bcp sur l'image car j'ai rétréci la dimension de la foto mais en vrai ça se voit quand meme moin PS2: si vous avez des question hésitez pas étudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capri57 Posté(e) le 28 juin 2005 Contre une clio D ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 juin 2005 U2U envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capri57 Posté(e) le 29 juin 2005 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 29 juin 2005 dit le prix que tu en veux si sa reste dans le raisonnable je peux te la prendre fin juillet o maxi fin aout mé bon faut voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 juin 2005 capri57 a écrit:????? jtai envoyé un message privé sur le forum et un email t'as rien eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 juin 2005 panzerjager a écrit:dit le prix que tu en veux si sa reste dans le raisonnable je peux te la prendre fin juillet o maxi fin aout mé bon faut voir le prix j'en voudrai le prix que je l'ai acheté, c'est a dire 2000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 1600 euros !!!!! car c'est super urgent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Alors comme ca elle est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 août 2005 Gallyads a écrit:Alors comme ca elle est parti ? oué vendu a Coddington de JSO, il est venu la chercher hier et il est bien rentré avec donc maintenant me faut un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Ah ok bin c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites