Invité Posté(e) le 27 juin 2005 voila je cherche un mécano sympa pour me changer l embrayage de ma nouvelle titine(205gti1l9bleu miami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gus08 Posté(e) le 27 juillet 2005 bon allez, tu paies un casier et un hamac et je te le fait hi hi gus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c_marco_ Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut mec, t'as les pieces et tu es de ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 c_marco_s a écrit:Salut mec, t'as les pieces et tu es de ou ?? il est de scy chazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 7 août 2005 c'est la GTI bleu a coté du lavomatic? avec une GTI rouge a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 10 août 2005 ouais c'est le papy .et avant y avait de la rallye là . et moi chuis pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites