Schoumms 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Coucou Gally, Un an de + aujourd'hui. Ne sois pas dégouté, c rien ! A cette occasion nous te souhaitons un bon anniversaire. Que cette année te soit propice au bonheur. Bon anniv. Les Schoumms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 juin 2005 c'est la semaine des anniversaire Bon Anniv Gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 22 juin 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 22 juin 2005 Joyeux anniversaire GALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ca n'arrete plus!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Merci tout le monde , c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 happy birth day CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 22 juin 2005 bon Anniv' Gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bon annif galli au fait chez axess tu as 50% de remise le jour de ton anif c dommage je t ai prévenu un peu tard je crois que c fermé tampis ce sera pour l année prochaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 22 juin 2005 bonne anniversaire gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 tof design 57 a écrit:bon annif galli au fait chez axess tu as 50% de remise le jour de ton anif c dommage je t ai prévenu un peu tard je crois que c fermé tampis ce sera pour l année prochaine !!!!!!! Lol bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites