Invité Posté(e) le 20 juin 2005 et oui a ce jour steph(shoumms) a franchit encore un nouveau cap. happy birthday!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bonnaniveraise stefANEie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 juin 2005 61 ans deja !!!!! bisous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Kyf a écrit:61 ans deja !!!!! bisous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 21 juin 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bon anniversaire stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 21 juin 2005 Bonne anniversaire ma petite crotte!!!!! Je te fais 32 bisous la deese je te souhaite que du bonheur meme si tant a deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 21 juin 2005 Bonne anniversaire STEPHANIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Coucou à tous, C super cool d'y avoir pensé.Merci, Merci, Merci et Merci. Bisous. Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Merci à Toi, c sympa. Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Schoumms a écrit:Merci à Toi, c sympa. Stéph. c super sympa, a lui tu le remercie personellement mais nous tu fais un message groupé, on vois les privilégiéssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites