Tofcup571 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Qui veut allez à folembrey le 10 juillet. Moi présent avec la 205 Qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Comme je t'ai deja di moi je bosse malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Ben oui je c mais ct pour avoir d'autre personne de dispo pas que je me tape le chemin tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 moi ji serai avec ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Va pas y avoir bcp de guerriers on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 je crois quii va pas avoir beaucoup de monde dans plusieur forum il y a pas grand monde qui vient je pense que c est les vacances qui fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 jonc a écrit:je crois quii va pas avoir beaucoup de monde dans plusieur forum il y a pas grand monde qui vient je pense que c est les vacances qui fais ca chez les guerriers,c'est les voitures qui sont en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 en vacances ou en panne surtout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 ou casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 il ya le rallye de morfontaine a cote de longwy ce week end moins loin et bcp plus de spectacles et des vrais pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites