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Invité

Renault TT...Twingo Turbo (RTT)

Messages recommandés

Invité
Voilà donc je suis en phase de finition de projet d'une twingo turbo. J'y est mis le bloc moteur d'une gtt, moyeu avec frein de gtt, vidage en regle...

il me reste à faire :

achever d'installer les sondes pour le mano (d'origine y'a rien).
remonter l'autre moyeu
trouver une feinte pour 2-3 durites


photo et plus d'info prochainement (qd je ferai moins de 60h/semaine)

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Invité
"plus que" durites d'huile, d'air et d'eau... ca devient bon. demain powaa

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Invité

deja... ca tourne pas encore, panne débile...plus de batterie et l'aei me dit merde...
et pas de tof car une chere soeur à fait un..format Sad
et pas pshit car dump à recirculation forge

je suis pas drole je sais lol

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Invité NippoN

frein de GTT ?????

a pas peur toi Very Happy tu compte t'arreter un jours ou c juste pour la deco . Laughing

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Invité
pour 750kg ca suffit amplement

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Invité
beau projet et vivement que ca tourne

bon courage pour la suite !

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j'espere qu'il y a de la place autour du moteur ,
parsque tu va y metre les mains souvent !! blackeyeLaughing

demande a solution GTT pour fiabiliser la bete
il connait bien les friteuses



Wink

a+

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Invité

alors v'la les news...

le moteur tourne nickel, les sondes vont bien, bref tout va bien sauf... les moyeux qui ne vont pas (trop de carrosage) et le cardan coté passager qui est trop court... é vi les voies sont plus larges sur twingo. Je pense essayer ceux de mégane coupé, ca devrait le faire.



ca devient bon, ca devient bon..

merci en tout cas Wink

Twingo powaaaa

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spilloo a écrit:
alors v'la les news...

le moteur tourne nickel, les sondes vont bien, bref tout va bien sauf... les moyeux qui ne vont pas (trop de carrosage) et le cardan coté passager qui est trop court... é vi les voies sont plus larges sur twingo. Je pense essayer ceux de mégane coupé, ca devrait le faire.



ca devient bon, ca devient bon..

merci en tout cas Wink

Twingo powaaaa


De rien !! WinkLaughing

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Invité
J'essaie tout ca ces jours ci, je me suis renseigné et les cardans de megane sont effectivement aussi long que ceux de twingo... à noté aussi que le moteur à demarrer au quart de tour apres 15 jours de stand bye...ca a meme étonné l'assistance présente...

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Invité
bon le cardan passager est ok sauf que le coté conducteur est trop court aussi... je dois faire ca cette aprem. Sinon j'ai gardé les moyeux de twingo et j'ai mis des etriers et disques de gtt..

un kit isol pour le turbal et... des retro obus sont en commande

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Invité
Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses.

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spilloo a écrit:
Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses.


Bon bah donne des photos du moteur alors, des temps, des impressions,quelques choses quoi !!!

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maxlamenace a écrit:
spilloo a écrit:
Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses.


toi le premier!!! lol!



GRAAAAAAAAAAAAAVE !!!!

Si la twingo passe devant le S13 je la brule en publique la nissan !!! Laughing

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Kyf a écrit:
maxlamenace a écrit:
spilloo a écrit:
Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses.


toi le premier!!! lol!



GRAAAAAAAAAAAAAVE !!!!

Si la twingo passe devant le S13 je la brule en publique la nissan !!! Laughing


je m'invite je veut voir ca affraid

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Sniper a écrit:
Kyf a écrit:
maxlamenace a écrit:
spilloo a écrit:
Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses.


toi le premier!!! lol!



GRAAAAAAAAAAAAAVE !!!!

Si la twingo passe devant le S13 je la brule en publique la nissan !!! Laughing


je m'invite je veut voir ca affraid


+ 1 !!! Je ramenerais les schamalow !! WinkMr. Green

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Invité
j'ai pas trop poussé encore, j'y vais progressivement histoire de voir si tout va bien (t°, fix moteur...)

sinon je suis en train d'install un echap latéral, j'ai installé l'isol thermique... reste plus que l'admi à bien mettre et bien fixer tout ce qui se trouve dans l'habitacle.. v'la

je pense que ces pieces viendront rapidement :

durites renforcées
de vrais amortos
un vrai echangeur

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Invité
durites d'eau commandées

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Invité
vu que j'attend encore mes durites d'eau, je pousse modérement (faut voir la gueule de mes durites actuelles pour comprendre). J'ai pu tester seulement contre une xr3i..

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Nicolas106 a écrit:
va si depeche de tout monter je te reserve 10l d'essence Mr.RedMr.RedMr.Red

rho le mechant a une idee derriere la tete Laughing

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Invité
alors v'la les news, j'ai enfin changé ma durite. J'ai fait une ligne en vitesse et installé de quoi pulvériser de l'eau sur l'echangeur... je suis allé faire un tour d'environ une demi heure, j'ai pu trouvé qu'un seul client, une clio 16... bin le mec doit etre bien navré...

bientot le montage coupe avec un robinet.

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Invité
je le sens, de là à dire grande difference... 5 chvx au mieux.

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Nicolas106 a écrit:
c pas se que il y a de plus mechant comme voiture une clio 16

vivement que l'on puisse tester :p


t est fou toi

ca nike tou les clio 16 s Mr. Green

ps d ici la fin du moi j aurais aussi 10l d essence a te consacrer spiloo....... Mr. Green

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Invité
c net que c'est pas ce qu'il y a de plus méchant, mais bon en 30 min de balade on prend ce qu'on trouve ! pas de soucis pour des tests, surtout que je vais bientot commander de nouvelles pieces, ca pourra me faire des points de repaire.

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Invité

2 nouveaux tests :

contres saxo 8s avec ligne admi pts collec. en da je pars direct et l'ecart se creuse vite

contre saucisse rallye admi ligne collec. en da je prends 1 m en 1ere puis je sais pas 2 ou 3 caisses par la suite et je pars lentement, en reprise en 2e ou 3e je pars direct.

à noter que mes pneu en 175 n'aide en rien, je burne toute la premiere quoi je fasse et un peu en 2e et au passage de la 3e.

ca devient bon Very Happy

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Invité gt57

ca commence a devenir sympa thumleft
elle va en impressionné pas mal cette ptite twingo

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Ouais c moi qui a la 106 rallye !!
Elle marche bien cette twingo Wink !
Encore mieux avec une taille plus large de pneu !!

Ne pas oublier: Sans maitrise, la puissance ne sert à rien !! Smile

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Invité
c net, vivement que je monte en taille de pneu, si j'arrive à passer toute la puissance au démarrage, je pense que ca devrait bcp mieux avoiner !

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Invité
attend je met encore des chevaux alors...

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Invité
je vais deja faire un alternateur qui marche.

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Invité
des news :

ralenti, alternateur, interrieur : ok... enfin. plus qu'a bien faire le circuit de refroidissement, je voulais faire un mix twingo/gt mais ca craint, l'air se purge tres mal.

prochain truc :

radia d'huile (deja acheté)


pshiiiiiiiiiiiiiit !

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Invité

Je suis pressé de voir ça , j'avais déjà parlé à des proprios de " Twingo GTT" et apparement c'est efficace en DA sauf que sur circuit ils avouent se faire un petit peu peur tout de meme , bon un chassis ça s'optimise aussi hein Wink

Tu viens à Chambley avec la Twingo le 23 ?

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solutionGTT a écrit:
Je suis pressé de voir ça , j'avais déjà parlé à des proprios de " Twingo GTT" et apparement c'est efficace en DA sauf que sur circuit ils avouent se faire un petit peu peur tout de meme , bon un chassis ça s'optimise aussi hein Wink

Tu viens à Chambley avec la Twingo le 23 ?



penses tu... c'est un peteux!!! Mr. Green

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Invité
et oui je suis un péteux...



je ferais mon possible, mais j'ai encore 2-3 babioles à faire dessus, chambley étant relativement loin de chez moi, de surcroit assez fliqué, si tout est ok je viens.

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ah moi je suis presser d enfin voir uen twingo passé devant ma gti
sa va faire bizzad mais je devrait m y faire rapidement Sad

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Invité

déterrage de post...

alors depuis la derniere fois, j'ai mis des freins, disque grN (dse vrais pas tuninge Laughing ) avec des plaquettes carbonne lorraine, j'ai monté le radia d'huile, impec. bientot je fais le moulin propre (durite, faisceau), j'ai de la gaine inifuge pour le faisceaux et j'attend trois metres de durites. D'ici 15 jours je commande des bibi Very Happy

v'la c'est tout.

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