Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Voilà donc je suis en phase de finition de projet d'une twingo turbo. J'y est mis le bloc moteur d'une gtt, moyeu avec frein de gtt, vidage en regle... il me reste à faire : achever d'installer les sondes pour le mano (d'origine y'a rien). remonter l'autre moyeu trouver une feinte pour 2-3 durites photo et plus d'info prochainement (qd je ferai moins de 60h/semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 "plus que" durites d'huile, d'air et d'eau... ca devient bon. demain powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 vivement le premier "pschiiiit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Vivement les photos aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 deja... ca tourne pas encore, panne débile...plus de batterie et l'aei me dit merde... et pas de tof car une chere soeur à fait un..format et pas pshit car dump à recirculation forge je suis pas drole je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 3 juillet 2005 frein de GTT ????? a pas peur toi tu compte t'arreter un jours ou c juste pour la deco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 pour 750kg ca suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 beau projet et vivement que ca tourne bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'espere qu'il y a de la place autour du moteur , parsque tu va y metre les mains souvent !! demande a solution GTT pour fiabiliser la bete il connait bien les friteuses a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 alors v'la les news... le moteur tourne nickel, les sondes vont bien, bref tout va bien sauf... les moyeux qui ne vont pas (trop de carrosage) et le cardan coté passager qui est trop court... é vi les voies sont plus larges sur twingo. Je pense essayer ceux de mégane coupé, ca devrait le faire. ca devient bon, ca devient bon.. merci en tout cas Twingo powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 spilloo a écrit:alors v'la les news... le moteur tourne nickel, les sondes vont bien, bref tout va bien sauf... les moyeux qui ne vont pas (trop de carrosage) et le cardan coté passager qui est trop court... é vi les voies sont plus larges sur twingo. Je pense essayer ceux de mégane coupé, ca devrait le faire. ca devient bon, ca devient bon.. merci en tout cas Twingo powaaaa De rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 J'essaie tout ca ces jours ci, je me suis renseigné et les cardans de megane sont effectivement aussi long que ceux de twingo... à noté aussi que le moteur à demarrer au quart de tour apres 15 jours de stand bye...ca a meme étonné l'assistance présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 bon le cardan passager est ok sauf que le coté conducteur est trop court aussi... je dois faire ca cette aprem. Sinon j'ai gardé les moyeux de twingo et j'ai mis des etriers et disques de gtt.. un kit isol pour le turbal et... des retro obus sont en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2005 spilloo a écrit:Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses. toi le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 août 2005 spilloo a écrit:Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses. Bon bah donne des photos du moteur alors, des temps, des impressions,quelques choses quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2005 maxlamenace a écrit:spilloo a écrit:Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses. toi le premier!!! GRAAAAAAAAAAAAAVE !!!! Si la twingo passe devant le S13 je la brule en publique la nissan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 21 août 2005 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:spilloo a écrit:Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses. toi le premier!!! GRAAAAAAAAAAAAAVE !!!! Si la twingo passe devant le S13 je la brule en publique la nissan !!! je m'invite je veut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 août 2005 Sniper a écrit:Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:spilloo a écrit:Ca tourne. Y'en a qui vont serrer les fesses. toi le premier!!! GRAAAAAAAAAAAAAVE !!!! Si la twingo passe devant le S13 je la brule en publique la nissan !!! je m'invite je veut voir ca + 1 !!! Je ramenerais les schamalow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 août 2005 oui allé dis nous comment ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 j'ai pas trop poussé encore, j'y vais progressivement histoire de voir si tout va bien (t°, fix moteur...) sinon je suis en train d'install un echap latéral, j'ai installé l'isol thermique... reste plus que l'admi à bien mettre et bien fixer tout ce qui se trouve dans l'habitacle.. v'la je pense que ces pieces viendront rapidement : durites renforcées de vrais amortos un vrai echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 durites d'eau commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 août 2005 alors sa pousse tu as deposé koi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 août 2005 Nicolas106 a écrit:alors sa pousse tu as deposé koi :p il a réussi a déposer une twingo 1.2 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 vu que j'attend encore mes durites d'eau, je pousse modérement (faut voir la gueule de mes durites actuelles pour comprendre). J'ai pu tester seulement contre une xr3i.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 août 2005 va si depeche de tout monter je te reserve 10l d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 31 août 2005 Nicolas106 a écrit:va si depeche de tout monter je te reserve 10l d'essence rho le mechant a une idee derriere la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 alors v'la les news, j'ai enfin changé ma durite. J'ai fait une ligne en vitesse et installé de quoi pulvériser de l'eau sur l'echangeur... je suis allé faire un tour d'environ une demi heure, j'ai pu trouvé qu'un seul client, une clio 16... bin le mec doit etre bien navré... bientot le montage coupe avec un robinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 y a une grande difference avec l'eau sur l'echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 je le sens, de là à dire grande difference... 5 chvx au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c pas se que il y a de plus mechant comme voiture une clio 16 vivement que l'on puisse tester :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Nicolas106 a écrit:c pas se que il y a de plus mechant comme voiture une clio 16 vivement que l'on puisse tester :p t est fou toi ca nike tou les clio 16 s ps d ici la fin du moi j aurais aussi 10l d essence a te consacrer spiloo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 c net que c'est pas ce qu'il y a de plus méchant, mais bon en 30 min de balade on prend ce qu'on trouve ! pas de soucis pour des tests, surtout que je vais bientot commander de nouvelles pieces, ca pourra me faire des points de repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 2 nouveaux tests : contres saxo 8s avec ligne admi pts collec. en da je pars direct et l'ecart se creuse vite contre saucisse rallye admi ligne collec. en da je prends 1 m en 1ere puis je sais pas 2 ou 3 caisses par la suite et je pars lentement, en reprise en 2e ou 3e je pars direct. à noter que mes pneu en 175 n'aide en rien, je burne toute la premiere quoi je fasse et un peu en 2e et au passage de la 3e. ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 23 septembre 2005 ca commence a devenir sympa elle va en impressionné pas mal cette ptite twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ouais c moi qui a la 106 rallye !! Elle marche bien cette twingo ! Encore mieux avec une taille plus large de pneu !! Ne pas oublier: Sans maitrise, la puissance ne sert à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 c net, vivement que je monte en taille de pneu, si j'arrive à passer toute la puissance au démarrage, je pense que ca devrait bcp mieux avoiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 no burn = no fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 attend moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 attend je met encore des chevaux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui bah, avant de mettre des chevaux mets un chassis a ta twingo, qu'on la vois sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 je vais deja faire un alternateur qui marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 des news : ralenti, alternateur, interrieur : ok... enfin. plus qu'a bien faire le circuit de refroidissement, je voulais faire un mix twingo/gt mais ca craint, l'air se purge tres mal. prochain truc : radia d'huile (deja acheté) pshiiiiiiiiiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Je suis pressé de voir ça , j'avais déjà parlé à des proprios de " Twingo GTT" et apparement c'est efficace en DA sauf que sur circuit ils avouent se faire un petit peu peur tout de meme , bon un chassis ça s'optimise aussi hein Tu viens à Chambley avec la Twingo le 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 solutionGTT a écrit:Je suis pressé de voir ça , j'avais déjà parlé à des proprios de " Twingo GTT" et apparement c'est efficace en DA sauf que sur circuit ils avouent se faire un petit peu peur tout de meme , bon un chassis ça s'optimise aussi hein Tu viens à Chambley avec la Twingo le 23 ? penses tu... c'est un peteux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 et oui je suis un péteux... je ferais mon possible, mais j'ai encore 2-3 babioles à faire dessus, chambley étant relativement loin de chez moi, de surcroit assez fliqué, si tout est ok je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ah moi je suis presser d enfin voir uen twingo passé devant ma gti sa va faire bizzad mais je devrait m y faire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 déterrage de post... alors depuis la derniere fois, j'ai mis des freins, disque grN (dse vrais pas tuninge ) avec des plaquettes carbonne lorraine, j'ai monté le radia d'huile, impec. bientot je fais le moulin propre (durite, faisceau), j'ai de la gaine inifuge pour le faisceaux et j'attend trois metres de durites. D'ici 15 jours je commande des bibi v'la c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 et j'ai toujours pas vu la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites