Akuma 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci Gally . Pour les sièges je ne les ai pas refait, il y a juste qq coutures bien placées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tiens j'ai cru reconnaitre la cabine de peinture de chez Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Victor ??? En tout cas merci à Kyf le ptit merdeux pour m'avoir enlevé l'écrou de roue auquel j'avais fait sauté la tête . Du coup j'ai remplacé mes ecrous de Jacky contre des origines Renault et je dois dire que ca va beaucoup mieux, toutes mes vibrations sont parties, ca fait du bien de pouvoir se tapper une petite bourre avec dans nos campagnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 caisse de pd je te fume avec ma 106 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est quand tu veux . Au fait c'est pas toi qui est passé vers 19h sur le Viaduc de Rehon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en M3 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A l'arrivé de la deux fois deux voies, j'ai vu une bombe blanche arrivé comme une balle, il commençait à pleuvoir je me suis décalé, il m'a doublé en deux deux et est parti dans un tonnerre fracassant, je me suis dit tiens . Bon j'ai pas eu le temps de voir les sorties d'échappement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hier c t pas moi nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites