Invité Posté(e) le 14 juin 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j ai 23 ans ,je suis a coté de nancy j ai une bmw 325 i coupé equipée sport et une 205 gti que j ai cassé en debut d année et je suis passionné par le sport automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue , tu l'a cassé comment ta 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 j etait sur l autoroute a 100 km:h quand a camion ma percuté sur le coté je suis parti en tete a queue avant de m encastrer sur le rail du terre plein voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 juin 2005 salut et bienvenu a toi !!! deg pour la GTI elle avait l'air en tres bonne etat et de quelle année la 325i ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bienvenue j'avais encore jamais vu une jante de gti 1.9 en 10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mouarf la gueule de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 la gti etait nickel j avais refait le train avt complet,les frein avt et ar ,les joint du haut moteur,les amortisseurs,la ligne d echappement,les cardans,elle avait etait repeinte il y a 1 an et demi et elle avait 119000 kms je l ai eu a 98000 kms en plus je venait juste de la revendre a mon frere ont a eut l accident ensemble,mais bon ont a rien eu c est l essentiel, moi je me suis racheter une bmw 325 i de 1992 avec 130000 kms et j en suis tres content dommage qu il n y a pas de turbo mais bon avec 192 chx sous le capot et un kn qui fait ressortir le bruit du 6 cylindres c est terrible je vous laisse une photo de l auto mais depuis j ai changé le pare choc avt mais je la presenterai quand j aurai de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Elle est vachement belle , pi a 23ans c deja pas mal lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 15 juin 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 juin 2005 SALUT A TOI CA DRIFT AVEC 192 CV ? SI IL N'Y EN A PAS ASSEZ ON PEUT TOUJOURS EN REMETTRE A+ CHRIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenu a toi, je pense que plusieurs de tes pieces vont finir sur ma GTI et sinon ça a du taper fort pour que la jante casse, car les jante de GTI c'est limite incassable et sinon la BM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Dada a écrit:bienvenu a toi, je pense que plusieurs de tes pieces vont finir sur ma GTI et sinon ça a du taper fort pour que la jante casse, car les jante de GTI c'est limite incassable et sinon la BM .... en tout cas pas le train arriere car il est deja remonté sur ma rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 juin 2005 papy57 a écrit:Dada a écrit:bienvenu a toi, je pense que plusieurs de tes pieces vont finir sur ma GTI et sinon ça a du taper fort pour que la jante casse, car les jante de GTI c'est limite incassable et sinon la BM .... en tout cas pas le train arriere car il est deja remonté sur ma rouge salaud va de toute façon je l'aime bien mon train arriere, ça glisse dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Dada a écrit:papy57 a écrit:Dada a écrit:bienvenu a toi, je pense que plusieurs de tes pieces vont finir sur ma GTI et sinon ça a du taper fort pour que la jante casse, car les jante de GTI c'est limite incassable et sinon la BM .... en tout cas pas le train arriere car il est deja remonté sur ma rouge salaud va de toute façon je l'aime bien mon train arriere, ça glisse dans les virages ça glisse aussi en 1l9 mais un peu plus tard MAIS surtout ça freine mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 juin 2005 papy57 a écrit:Dada a écrit:papy57 a écrit:Dada a écrit:bienvenu a toi, je pense que plusieurs de tes pieces vont finir sur ma GTI et sinon ça a du taper fort pour que la jante casse, car les jante de GTI c'est limite incassable et sinon la BM .... en tout cas pas le train arriere car il est deja remonté sur ma rouge salaud va de toute façon je l'aime bien mon train arriere, ça glisse dans les virages ça glisse aussi en 1l9 mais un peu plus tard MAIS surtout ça freine mieux ça freine mieux, pas sur chaussure, j'ai des bon freins a l'avant et ça revient moin cher avec des tambours a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Et voilà encore une caisse de sport en moin ( euh charette en moins) qui as étais plier par un camion . Ah c'est routier tjrs les meme. Heureusement que je ne suis pas comme ça. ( non je suis pire) bon moi perso ta BM et belle mais je préfaire la 205 Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites