Invité Posté(e) le 14 juin 2005 voila suite a un accident je vends ma gti (1.9l) pour pieces il me reste le moteur avec boite embrayage 119000kms 250€ calculateur neuf valeur 1400€ j en veux 150€ les plastiques interieur avec moquette 50€ des portes ainsi qu un capot prix a voir 3 jantes avec pneus neufs 70€ des tours d ailes 10€ pieces 1 ligne omp 75€ 4 koni 75€ ainsi que 2-3 bricoles (silencieux etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 juin 2005 salut, moi je recherche les extansion et d'autre bricole jpe te les prendre dans la semaine ah oui et peut etre une porte si c'est du gris graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 juin 2005 et moi je serais interessé par tes 3 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 pour les extansions d ailes pas de probleme les portes sont grises anthracite pour les 3 jantes repondu en mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 tu as le radiateur d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 juin 2005 l'intérieur a été vendu deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 le radiateur et l interieur sont deja vendu desolé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 voila beaucoup de pieces sont parti hier et aujourd hui dont :le moteur,boite,embrayage,calculateur,jantes,train avt,koni,ligne gr n,silencieux donc il reste les plastique interieur gris avec la moquette ,pare choc avt ,3 porte complete gris anthracite,1 capot ,3 tours d aile je suis pres a brader ces pieces j attend vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 salut nos54,que te reste il exactement,si tu peut me faire une liste car j ai rachetée une 2emegti(1l9miami)et j ai besoins de pieces(au fait nickel le train arriere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 il me reste tout les plastiques gris sauf le fond du tableau de bord +moquette,3 portes avec retro panneau de porte,1 capot,1 pare choc avt,1 parti de la ligne d echap ,1 vitre,1 jeu de tours d aile d origine complet sauf avt droit et 1 jeu peint qui est a repeindre et 2-3bricoles je te fait le tout pour 80 € c est honnete a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 bon ecoute cela m interesse mais je pourrais pas passer avant debut aout, donc si t es daccord d attendre 15 jours c est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 pas de probleme je te garde ca a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 il reste quoi? les jantes? pivots ? une petite mise a jour SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 combien pour 2 portes ,1 capot , le pare-chocs avant et les pastiques extérieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 il me reste tout les plastiques gris sauf le fond du tableau de bord +moquette,3 portes avec retro panneau de porte,1 capot,1 pare choc avt,1 parti de la ligne d echap ,1 vitre,1 jeu de tours d aile d origine complet sauf avt droit et 1 jeu peint qui est a repeindre et 2-3bricoles je te fait le tout pour 80 € JE FAIT UN LOT JE NE VENDS PLUS AU DETAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 file moi ton numéro en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites