Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pieces de 205 gti

Messages recommandés

Invité

voila suite a un accident je vends ma gti (1.9l) pour pieces il me reste le moteur avec boite embrayage 119000kms 250€
calculateur neuf valeur 1400€ j en veux 150€
les plastiques interieur avec moquette 50€
des portes ainsi qu un capot prix a voir
3 jantes avec pneus neufs 70€
des tours d ailes 10€ pieces
1 ligne omp 75€
4 koni 75€
ainsi que 2-3 bricoles (silencieux etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les extansions d ailes pas de probleme les portes sont grises anthracite
pour les 3 jantes repondu en mp a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le radiateur et l interieur sont deja vendu desolé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila beaucoup de pieces sont parti hier et aujourd hui dont :le moteur,boite,embrayage,calculateur,jantes,train avt,koni,ligne gr n,silencieux donc il reste les plastique interieur gris avec la moquette ,pare choc avt ,3 porte complete gris anthracite,1 capot ,3 tours d aile je suis pres a brader ces pieces j attend vos offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut nos54,que te reste il exactement,si tu peut me faire une liste car j ai rachetée une 2emegti(1l9miami)et j ai besoins de pieces(au fait nickel le train arriere thumleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me reste tout les plastiques gris sauf le fond du tableau de bord +moquette,3 portes avec retro panneau de porte,1 capot,1 pare choc avt,1 parti de la ligne d echap ,1 vitre,1 jeu de tours d aile d origine complet sauf avt droit et 1 jeu peint qui est a repeindre et 2-3bricoles je te fait le tout pour 80 € c est honnete a+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ecoute cela m interesse mais je pourrais pas passer avant debut aout, donc si t es daccord d attendre 15 jours c est ok pour moi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de probleme je te garde ca a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pour 2 portes ,1 capot , le pare-chocs avant et les pastiques extérieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me reste tout les plastiques gris sauf le fond du tableau de bord +moquette,3 portes avec retro panneau de porte,1 capot,1 pare choc avt,1 parti de la ligne d echap ,1 vitre,1 jeu de tours d aile d origine complet sauf avt droit et 1 jeu peint qui est a repeindre et 2-3bricoles je te fait le tout pour 80 € JE FAIT UN LOT JE NE VENDS PLUS AU DETAIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...