maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 je mets en ventes ma 205 rallye pour passer a un autre projet. elle a 87000 kms a ce jour annee 1990 cligno et feux arr. ph.2 le moteur a ete refait entierement cet hiver avec que des pieces neuves: _ chemises, pistons et segments (type origine) _ coussinets trimetaux _ ressorts + coupelles _ tout les joints _ embrayage (valeo) _ sonde et thermostat (valeo) et vidange+filtre tout les 5000 kms la dessus j'ai modifie qqs petites choses: _ retaille de l'aac (MP) _ gicleurs de carbu (MP) _ travaille sur la culasse (conduits et surfacage) _ soupapes polies _ boites a air JR (les plus grosses) _ 4/1 + ligne grN (OMP) _ allegement + equilibrage du vilo et VM (MP) elle est rabaissee (ressorts d'origine fournit) les disques et plaquettes av grN sont neufs (bratex et OMP) pneus en 185/60/13 en etat correct (uniroyal) 4 extensions neuves sont fournis les seuls trvaux a prevoir sont: _ la carrosserie (2 portes et aile arriere avec bosses) _ fixation et peinture des extensions _ changer la tirette de starter _ poser un autoradio c'est ma voiture de tout les jours, 12000 kms ont ete fait depuis la reffection de tout ce qu'il y a cite plus haut je garantis fiabilite et performance et c'est avec plaisir que je vous acceuille les jeudi ou dimanche pour venir voir et essayer cette auto (j'ai egalement des bierres au frais) pour le prix j'attends vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 juin 2005 Up pour une petite bombe qui bouffe de la sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 11 juin 2005 pour lé bière jveu bien passé mé me sor pa dla kro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 juin 2005 up pour un 1300 qui marche comme une bonne saxo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 bonne vente pour une caisse qui marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 up up!!!!!!! pour une ptite balle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Domage que ns ne pourrons pas tester d'ici là Mais un grand up quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 août 2005 je baisse grave le prix, si vous avez qq1 hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 2 août 2005 maxlamenace a écrit:je baisse grave le prix, si vous avez qq1 hesitez pas Mets un prix pour qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 août 2005 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 août 2005 maxlamenace a écrit:2000€ pour la prépa qui a dessus c'est donné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 3 août 2005 Dada a écrit:maxlamenace a écrit:2000€ pour la prépa qui a dessus c'est donné !!!! +1. Là c'est un prix pour s'en débarasser c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 août 2005 j'ai vraiment pas envie de lui coller un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 8 août 2005 Salut j ai vus ton annonce sur le club 205 rallye j ai poste sur leur forum Elle est tjs a vendre? J habite a la frontiere francaise du cote de maubeuge c est a combien de km de chez toi? Ps:Je vend aussi un gt au cas ou voila le liens http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=536&PN=2 Si ca interesse du monde on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 août 2005 D'apres mappy.fr maubeuge est a environ 270km par la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephane Posté(e) le 8 août 2005 Gallyads a écrit:D'apres mappy.fr maubeuge est a environ 270km par la route . Merci c est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 août 2005 merci gally oui, elle est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites