panzerjager 0 Posté(e) le 6 juin 2005 voila j aimerai savoir qui sera la le 26 et 27 a KOE moi perso j y serai é j aimerai savoir qui je pourai voir des guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2005 jpense que bcp d'entre nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 il y aura: tof design les schoumms gerem vr6 lucie miss koucha vw les bucherons???? et moi et qui d'autres????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 juin 2005 JMM:je me marre , moi j'y serai le 21 et le 29 pkoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 juin 2005 koucha vw a écrit:il y aura: tof design les schoumms gerem vr6 lucie miss koucha vw les bucherons???? et moi et qui d'autres????????? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 7 juin 2005 les bucherons seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 y a quoi à KOE ? et c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 8 juin 2005 King of europe, et c'est en belgique je croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 8 juin 2005 oui c bien en belgique sa serai cool qu on puise se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 il y aura les ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 20 juin 2005 les ardennais seront present avec un fourgon blindé de picole et de barbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 il y aura aussi une bonne parti de "les guerriers de l'est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites