Invité Posté(e) le 6 juin 2005 je vends : -4 jantes de 205gti 1.9L, en bon état avec pneus: 2 en tbe et 2 usés a 70% (+visserie) le tout pour 300€ - un intérieur complet en velour de 309gti phase 1,en tbe! 2sieges avants + banquette+panneaux de portes+volant= le tout 400€ a deb. je mettrais des photos ce week end promis! contact 06 83 55 30 48 ou 06 88 60 36 31. amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Tes prix sont élever. Tu n'arrivera pas a vendre a ce prix ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moi je prends les jantes ss les pneus et ss boulonerie pour 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2005 moi qui voulais des jante de 1.9L , jtrouve ça un peu cher, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 heureusement que j'ai marqué a débattre.....je suis pas chiant les gars faites moi d offres et on s'arrange! par contre pas de détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 juin 2005 205gti57 a écrit:heureusement que j'ai marqué a débattre.....je suis pas chiant les gars faites moi d offres et on s'arrange! par contre pas de détails! je t ai fais une offre 100€ ss les pneu et ss boulonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 je ne fais pas de détails...c marqué!!!!!!!!!!!!! vendu avec les pneus montés et les vis!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 juin 2005 bon bah 100€ avec les pneus et la boulonerie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 les gars faut arréter de rèver koi, on est pas o LIDL la !! faut arreter dabuser! tt le monde veut tout pour gratuit jalucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 juin 2005 205gti57 a écrit:les gars faut arréter de rèver koi, on est pas o LIDL la !! faut arreter dabuser! tt le monde veut tout pour gratuit jalucine! bin des jantes d'1l9 t'en trouve à la pelle... et pour le tiers de ce que tu demande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 merci de fermer le post,vendus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 j'espere que tu n'es pas en rogne et que ton matos est vendu je ferme mais si il ne l'est pas, envois moi un MP pour la reouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites