Invité Cynth57 Posté(e) le 5 juin 2005 Voilà ce qu'il s'est passé cette après-midi, dommage que j'étais pas sur les lieux... Il devait avoir un coup dans l'aile comme à son habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 5 juin 2005 une clio avec 1000 kms c'est abusé tout de même j'espère que maintenant ils vont comprendrent qu'il faut le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Pas de bol C t ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 juin 2005 euh... désolé mais c'est qui ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 juin 2005 ca me fait plaisir de voir ca !!! on ce sent pas seul et j'espere qu'il a pris un cheque pour non maitrise du vehicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Il étai surement entrain d'ésseyer de ratraper un scooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 6 juin 2005 Gallyads a écrit:Pas de bol C t ou ? oh surement vers trieux (54) j'ai pas eu bcp d'info, juste la photo. Dire qu'il est adjudant et que je lui doit le respect, si je le revoi j'aurais un petit sourire moqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 6 juin 2005 alex54 a écrit:euh... désolé mais c'est qui ??! La question n'est pas de savoir qui c'est, mais de voir que c'est une voiture de gendarmerie... Ils ont recouvert la voiture d'une bâche quand elle était sur la dépanneuse, pas qu'ils se tapent la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 juin 2005 c dans le journal d'aujoud'hui et c entre mercy le haut et malavillers mais ils ne disent pas comment c arrivé ni que c'est une voiture de gendarmerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Elle va etre accroché dans le couloir au boulot a coté de celle avec la voiture radar défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Gallyads a écrit:Elle va etre accroché dans le couloir au boulot a coté de celle avec la voiture radar défoncé ca c'est un putain de cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 6 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 juin 2005 On dirait plus une voiture de la voirie (DDE ou un truc du genre...) avec les bande rouge/blanche sur les montants de coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 6 juin 2005 alex54 a écrit:On dirait plus une voiture de la voirie (DDE ou un truc du genre...) avec les bande rouge/blanche sur les montants de coffre! Nos nouvelles voitures ont toutes maintenant des bandes rouge et blanche Ils lui on fait une prise de sang... reste à savoir le résultat maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 6 juin 2005 joe54 a écrit:c dans le journal d'aujoud'hui et c entre mercy le haut et malavillers mais ils ne disent pas comment c arrivé ni que c'est une voiture de gendarmerie !!! c'est normal ils veulent pas se taper la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Cynth57 a écrit:alex54 a écrit:On dirait plus une voiture de la voirie (DDE ou un truc du genre...) avec les bande rouge/blanche sur les montants de coffre! Nos nouvelles voitures ont toutes maintenant des bandes rouge et blanche Ils lui on fait une prise de sang... reste à savoir le résultat maintenant ahhhhhhhhhhhhh ben il est grillé, désolé pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Cynth57 a écrit:joe54 a écrit:c dans le journal d'aujoud'hui et c entre mercy le haut et malavillers mais ils ne disent pas comment c arrivé ni que c'est une voiture de gendarmerie !!! c'est normal ils veulent pas se taper la honte... T'es géniale Cynth57 ! Si même les gendarmes se moquent d'eux même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 7 juin 2005 ben c'est normal, si un fait une boulette, on se fout de sa gueule ... et puis meme en gendarmerie ca critique beaucoup par derrière comme partout ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 7 juin 2005 Je me souhaite un bon anniversaire, 21ans aujourd'hui, comme vous etes pas au courant vu que j'ai dit à personne que c'étais le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 juin 2005 happy birthday , moi ct le 4, 27 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bin bon anniv cynth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 7 juin 2005 bon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 7 juin 2005 Darkandier a écrit:happy birthday , moi ct le 4, 27 ans. oh ben bon anniv en retard mon petit darkandier Et merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 juin 2005 Cynth57 a écrit:Darkandier a écrit:happy birthday , moi ct le 4, 27 ans. oh ben bon anniv en retard mon petit darkandier Et merci aux autres Merci tout plein ma douce ...au fait ton opération du cul ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bon anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 juin 2005 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 8 juin 2005 Darkandier a écrit:Cynth57 a écrit:Darkandier a écrit:happy birthday , moi ct le 4, 27 ans. oh ben bon anniv en retard mon petit darkandier Et merci aux autres Merci tout plein ma douce ...au fait ton opération du cul ça va mieux ? Merci de prendre des nvlles de mon cul, il va mieux, c'est pas encore rebouché à 100% mais bon on fait avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 8 juin 2005 Cynth57 a écrit:Darkandier a écrit:Cynth57 a écrit:Darkandier a écrit:happy birthday , moi ct le 4, 27 ans. oh ben bon anniv en retard mon petit darkandier Et merci aux autres Merci tout plein ma douce ...au fait ton opération du cul ça va mieux ? Merci de prendre des nvlles de mon cul, il va mieux, c'est pas encore rebouché à 100% mais bon on fait avec... Tu me rassures, du moment que ça gaze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai les résultats de la prise de sang : on va faire un jeu essayé de deviner le taux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 juin 2005 2,57gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 1.88 , il a l'habitude de boir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 12 juin 2005 bon je vous aide c'est moins que ça ... eh oui étonnant enfin le principal c'est qu'il soit positif et que ENFIN ils vont remédier à ça Ils lui on donnés 2 solutions tout de même : - soit il prend sa retraite forcée - soit il le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 0.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 14 juin 2005 non bon je vous donne le taux : 1,40 ça fais pas mal tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Cynth57 a écrit:non bon je vous donne le taux : 1,40 ça fais pas mal tout de même... a quand meme et il etait en service alors ??? c du beau tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Lol bin g t pas loin , l'enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 15 juin 2005 Citation :Ils lui on donnés 2 solutions tout de même : - soit il prend sa retraite forcée - soit il le vire Dommage qu'ils ne puissent pas faire pareil avec tous les autres qui sont pourris... Tjrs difficile de les chopper sur le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 17 juin 2005 C'est vrai que c'est con, ils ferment les yeux pour ça, c'est quand le mec à un accident qu'ils prennent des décisions... La loi est mal faite je l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Allez bientot on aura la famille complete avec deja une sub celle la manque plus qu'une camionnete et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites