Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Voila j'ai enfin trouvé ma nouvelle voiture, c'est une 205 GTI 1.6L de 89 gris antracite avec 140 000km avec TO panoramique, VE, FC a distance et alarme, il s'agit d'une 2eme main (je l'ai racheté a un administrateur de JSO pour la petite histoire) Niveau carosserie elle est pas top (2 bosses et 1 bonne rayure) mais c'est une base super saine , pas de rouille pas de fissure et le moteur a la forme et en plus y a deja un peu d'équipement dessus, amorto PTS, BAR, plaquette Ferodo ... bientot les fotos des que j'aurai réussi a la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Rien a foutre des bosses tant que ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 juin 2005 Fais péter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2005 jvé descendre aller faire des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 t'as un bon chassis, fini les excuses pour mettre des 205 sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2005 voila les fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 5 juin 2005 il est a toi le A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2005 dd a écrit:il est a toi le A ? oui, et ça va énerver bcp de personnes un jeune en GTI avec un A au cul ... mais je les emmerde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 juin 2005 encore un trou du cul peté de thunes qui roule en gti... CHAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Kyf ... jvé te péter ta gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 elle est en bonne sante cette gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 6 juin 2005 félicitations pour ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 juin 2005 tres propre cette 205, cool pour toi dada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 6 juin 2005 doucement dans les rond point, pas plus de 200 ca a l'air sympa ce TO panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2005 merci a tous !! et pour les ronds points je rupte a 200 en 5eme donc pas de pb, je dépasserai pas les 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Lol c balot 200 , m'enfin boite courte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2005 200 c'est deja pas mal d'ailleur je cherche des voitures pour faire des reprises voir ce qu'elle a dans le ventre la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 juin 2005 je preferai l'xsi !!!! tu al encore au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Gallyads a écrit:Moi . représente les sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Nicolas106 a écrit:je preferai l'xsi !!!! tu al encore au fait ? non l'XSI a été vendu pour la GTI, trop de frais pour la mettre sur circuit la ptite XSI tandis que celle la j'ai deja le minimum pour y mettre mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité franck.T Posté(e) le 22 juin 2005 Nicolas106 a écrit:je preferai l'xsi !!!! tu al encore au fait ? c moi qui l racheter, pour aller bossser. je lui et fait une petite jeunesse ,et vla comment elle marche ,pour ses 280 000 km. j rataquer contre mon pote, qui a la meme avec un petit arbre a cames, puce ,colecteur ,ligne et alleger, et beh y me met que 1 voiture elle a encore la santer la petite je v lui mettre les jante tole blanche, de mon ancienne 106 rally, et d que la uno et fini, une petite reprog ,un filtre de renplacement, et un colecteur, et se sera nikel lol sinon dada elle demonte ta gti bonne achat bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 juin 2005 merci pour la GTI et jvois que la XSI a repris une ptite jeunesse (et qu'elle a toujours la santé ) et par moment jla regrette limite car jvé devoir me séparer de la GTI deja ... plu de sous, plu de taff, donc plu de GTI ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Meme a 5 elle marche encore bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Gallyads a écrit:Meme a 5 elle marche encore bien lol euh.............je confirme !!!!!!!! enmm tps on a pas trop eu le choix !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Oui malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites