Invité miss kou Posté(e) le 30 mai 2005 salut jsui la copine a monsieur koucha vw jaime bien les vehicules de racing jsui a fond de les drifts c ma passion ma titine est une twingo mais ne vous inquietez pas jroule avec les voitures de monsieur koucha vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bienvenue , ca fritte les yeux ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bienvenue racaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 30 mai 2005 t'as une touche avec mon frangin (le nain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut M'B Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 slt ma puce. bon forum et qui ta di qe tu roulai mes voitures??? &55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 mai 2005 les racaille c tabou ... bienvenue chtit bonbon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 30 mai 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 mai 2005 koucha vw a écrit:slt ma puce. bon forum et qui ta di qe tu roulai mes voitures??? &55 si ele roule quand t bourré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 tof design 57 a écrit:koucha vw a écrit:slt ma puce. bon forum et qui ta di qe tu roulai mes voitures??? &55 si ele roule quand t bourré !!!!!!!! tu été pas obligé de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 31 mai 2005 alors comment ca se passe safarte ou koi? Moi jsuis fier de faire parti du forum car les guerriers de l'est ca dechire tout Et monsieur koucha on est jalous de dire ke je roule ta voiture [/color deg parce ke je la maitrise mieux ke toi et ke g la classe [color=cyan] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 mai 2005 miss koucha vw a écrit: Moi jsuis fier de faire parti du forum car les guerriers de l'est ca dechire tout[i] arréte de faiotter avec le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 31 mai 2005 monsieur le vice-president je faiotte pas chez pas besion de ca moi jobtiens ce ke jve avec le president sache ke jsui une kye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 mai 2005 et mes chx c pour kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 31 mai 2005 t cheveux kan tu ve mais jcroyai ke taller chez diagonal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 mai 2005 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 31 mai 2005 zarma trop cher mainrenant n oubli pas si je lai pas fini de me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 mai 2005 miss koucha vw a écrit:zarma trop cher mainrenant n oubli pas si je lai pas fini de me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bienvenu la présidente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 31 mai 2005 tu dis koi maintenant? on verra si je l obtiens j augmente mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 31 mai 2005 REPROG a écrit:bienvenu la présidente... desoler c pas moi la presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 et tu va te calmé miss et metre moin de gaz?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 1 juin 2005 koucha vw a écrit:et tu va te calmé miss et metre moin de gaz?????? pourkoi monsieur le president? di toi ke je fai pas partit du comite dc pas d'ordre a me donner et c la copine ki fai la loi kan t pas avec les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miss kou Posté(e) le 1 juin 2005 merci beaucoup bienvenue a toi aussi meme si tu deja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites