Invité brabus57 Posté(e) le 28 mai 2005 il me faudrait un moyeu arriere pour ma 306 1.6 de 96. y'a un cona.. qui m'a foiré tous les pas de vis de ma roue arriere droite! si quelqu'un a ca qui traine dans son garage ca serait cool. pour demain si possible. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 29 mai 2005 personne n'a ca?svp c'est urgent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 29 mai 2005 va faire un tour en casse sinon ben il te reste l option du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 29 mai 2005 c'est ce ke je comptais faire aller en casse.mais jcomptais surtout en avoir un cet aprem pour le monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 2 juin 2005 a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Ta trouvé ce qu'il te fallait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Gallyads a écrit:Ta trouvé ce qu'il te fallait ? non non il na pas trouvé mais si tu ferme le post ca lui permettera d en créer un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites