joe541 0 Posté(e) le 26 mai 2005 http://hem.passagen.se/emilfrom/VR6TT-2.WMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 mai 2005 Joe t'as trouvé ton maître de flamasse de batard , la violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Les Flammes qui tue, c'est un M16 le pot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 26 mai 2005 il te faut ca sur le coco joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 26 mai 2005 david106rallye a écrit:il te faut ca sur le coco joe c kler !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 vraiment tapette le G a coté.les flamasse de batard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 mai 2005 on va deja le passer en turbo simple ca sera deja pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 mai 2005 ça n as pas été filmer en belgique par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 27 mai 2005 axgti a écrit:ça n as pas été filmer en belgique par hasard pourkoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je reconnais un peu le coin il me semble mais je peut me tromper parcontre mais je trouve que pour un biturgbo il ne fait pas de bruit j ai bien entendu un petit pshiiiiit mais ....... enfin comme je dit toujours un turbo qui decharge alors qu tu accelere a l arret c 'est pas tres bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psichoz Posté(e) le 27 mai 2005 j'en veux un qui fai les mêmes flammes(en prévision d1 barbeque...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 mai 2005 c 'est clair que niveau flamme j ai pas trouver et jre n ai jamais vu mieu que ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites