tof design 571 0 Posté(e) le 25 mai 2005 samedi soir aprés la réunion "guerriers" max , clio 16s 57 dada et moi somme allé aux 300 pour voir si il i avais du monde, et la surprise, malgrés le tps humide, il i avais du client il i avais de tout , de la renault qui rame, de la peugeot qui rame et méme des la citron qui rame !!!!!! en gros max a bouffé de l ax gt,de la 5 gtt, de la 205 cti, de la 21 2l T ........ pour la 21 il a fallu qui monte la pression au dernier run pour nous passer !! sinon il i avais une saxo 16, mais la les choses sont rentrés dans l ordre chaqun a sa place !!!!!!!!! voila super soirée, vivement que j ai la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 petit rectif, c'etait pas dada mais pierre yves qui nous a acconpagne avant de reprendre la route et pour tout les runs, j'avais un gros sac en passager, je nomme: TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 25 mai 2005 Vs me prévenez qd vous y retournez, j'viendrai prendre des photos, jouer du pipo et filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ouais donc le 300m c'est facile de gagner en gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites