Invité Darkandi Posté(e) le 26 mai 2005 échange contre 19D (une balle pas comme une vulgaire evo8) belle voiture qui fera un heureux acquéreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Vu l'urgence de la chose,j'attends des offres de prix par email sur cikay@voila.fr en soirée ou cschroeder@statestreet.com en journée.Alors laissez moi l'offre et vos coordonnées si vous êtes intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Up pour de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 28 mai 2005 jolie l'evo! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 28 mai 2005 jolie l'evo! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mai 2005 vraiment tres belle, j'espere que tu trouvera un acheteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ca donne envi , vivement que j'ai un emploi fixe que je m'achete des bonnes bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 A la limite personne n'aurait les coordonnées de marchands automobile (achat pour revente) au pire des cas je passerais par un d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 j'ai vu une belle evo aujourd'hui a cote de l'a30 sur le rond point a cote du leclerc a fameck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Franchement à ce prix là impossible de trouver mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites