Invité Darkandi Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai trouvé ça vachement interessant pour les futurs drifteurs: vends 325i e30 de 86 4 portes gris clair fermeture central, vitre elec, abs 196 000km jantes bbs frais recent: étrier avant, disques avant et ariere, 4 pneus en 205/55R15 a prevoir: repeindre aile avant droite et capot et revoit aussi le pc avant !!! je donne avec un harico car l autre est mort !!! prevoir un volant aussi car jle done pas et elle a des feu jaune dessus car je recup les blanc 1000 euros ferme le CT sera passé dans la semaine elle a un pot iresa doube sortie un kid admission direct 4 resort couort en -4 ( ils son rouge ) étrier + 4 diesques recent 4 pneus rtres recent aussi en 205/55R15 et elle touen super bien le harico a été remis pour faire + propre depuis sinon elle tourne super bien question moteur sinon je laisse les feu blanc car pour ma M3 j'ai trouver des phase 2 blanc donc a vendre 1000 euros sans le volant car il le recupere visible dans le 95 a st ouen l'aumone Contacter COSTA sur le forum FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Il a une sale réput costa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Gallyads a écrit:Il a une sale réput costa . c'est a dire ? sinon jtrouve ça assez abusé qu'il donne meme pas le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 25 mai 2005 combien de tours de cité le BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites