Invité Le_voisi Posté(e) le 24 mai 2005 Voila ma 205 Gti 1.9 totalisent 190 000km *ligne complet group N *disque av bratex *plaquettes av et ar OMP *AAC lambert *piston Mi16 *boite de vitesse 309 gti16 *regulateur de pression d essence a 3.7 bars *Modif calculateur moteur + de rupteur *amortisseur ar Peugeot sport *joint de culasse renforcer *revision complete du haut moteur(joitn distrib pompe a eau neuf) *bacquet sparco et arnais sparco *Pneu yokohama a509 et a520 *Rabaissé -6 ressort court eibach *Mano de temperature Ancien Pneu :saint: YOKOHAMA A509 New Pneu Yokohama A520 New Amorto AR Peugeot Sport PERFO Ma Config actuelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 24 mai 2005 Très propre, ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mai 2005 tres belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Oui c'est vraie qu'elle est trés propre mais l'autocolant des GUERRIERS serait beaucoup mieux @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 magnifique ta caisse !!! Juste le pare soleil Jso, bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 mai 2005 vraiment super belle et les jante blanche rendent super bien jtrouve !!!!! tu me la donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 comment vous faites pour avoir une sortie de ligne grN qui brille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 24 mai 2005 maxlamenace a écrit:comment vous faites pour avoir une sortie de ligne grN qui brille ??? BAH elle est neuve &55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 24 mai 2005 clio16s57 a écrit:Oui c'est vraie qu'elle est trés propre mais l'autocolant des GUERRIERS serait beaucoup mieux @+ tof pas de soucis je suis meme prenneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Le_voisin a écrit:clio16s57 a écrit:Oui c'est vraie qu'elle est trés propre mais l'autocolant des GUERRIERS serait beaucoup mieux @+ tof pas de soucis je suis meme prenneurs ça c'est sympa dis donc !!! Dés qu'on les a je t'en envoie un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mai 2005 moi j'adore le pare soleil sur la junior sa fait terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Le_voisin a écrit:maxlamenace a écrit:comment vous faites pour avoir une sortie de ligne grN qui brille ??? BAH elle est neuve &55 forcement, ca aide... sinon, j'ai mis les memes plaquettes et disques que toi, je suis super content (ca pouvait pas etre pire qu'avant en meme temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 mai 2005 superbe caisse pour le pare soleil, laisse le il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 25 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mai 2005 tof design 57 a écrit:superbe caisse pour le pare soleil, laisse le il tue t'es vraiment un traitre toi, tu mérite des coups de fouet !!!! t'es vice président des guerriers de l'Est alors un peu de tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:superbe caisse pour le pare soleil, laisse le il tue t'es vraiment un traitre toi, tu mérite des coups de fouet !!!! t'es vice président des guerriers de l'Est alors un peu de tenu et alors j ai pas d action chez les guerriers de lest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 mai 2005 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:superbe caisse pour le pare soleil, laisse le il tue t'es vraiment un traitre toi, tu mérite des coups de fouet !!!! t'es vice président des guerriers de l'Est alors un peu de tenu et alors j ai pas d action chez les guerriers de lest t'en a chez JSO peut etre, traitre va, on va te lapider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 3 février 2006 Mise a Jour je prepare un 1.9 8S Turbo :+ j ai reçu mon joint de collecteur d echappement aujourd hui j ai une culasse d 1.9 8s de côté voila ce que sa donne : Ce qui va etre enelever par mon tourneur coté echappement et admission meme traitement pour que les conduits echappement soit a la meme taille que le joint de collecteur Le Joint de collecteur echappement sur la culasse de 1.9 8s Le collecteur de TCT mit en place sur la culasse de 1.9 8s il a un goujons qui ne pourras pas etre mit mais cela ne gene en rien le montage Moteur 1.9 8s de Gti est maintenant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 3 février 2006 les fotos des pieces: Les pistons WOSSNER retravaillé par Yacine Manque plus qu un Joint de Culasse sur mesure surement en Metal ou alors un Joint de culasse 1.6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 février 2006 t'as deja calcule ton rv avec ces pistons ils semblent moins creux que les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 3 février 2006 Rv de 8.5 d ailleur y aura des chemises de Mi16 car renforcé et réalésage des chemises chez YMA en sural sa donnera dans les 1 bars maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites