Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Bon voila je cherche une sportive entre 1500 et 2000euros mais 2000 euros si c'est vraiment l'occase de l'année j'ai pas de préférence de voiture car je sais pas trop cque je recherche voila, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 22 mai 2005 regarde sa dit moi se que t en pense http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=43721&categ=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 mai 2005 panzerjager a écrit:regarde sa dit moi se que t en pense http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=43721&categ=7 jla connai celle la, et jvé l'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Citation :jla connai celle la, et jvé l'éviter pourquoi evité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 mai 2005 panzerjager a écrit:Citation :jla connai celle la, et jvé l'éviter pourquoi evité ???? parce qu'elle est pas aussi bien que l'annonce le laisse paraitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mai 2005 tu cherche pas une saucisse XSI desfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 mai 2005 joe54 a écrit:tu cherche pas une saucisse XSI desfois !!! non ça ira, j'ai deja donné , on va chercher qq chose de plus puissant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fredo Posté(e) le 24 mai 2005 Ma 205 rallye est finie; full origine et tourne très bien Dès fois que.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Dada a écrit:joe54 a écrit:tu cherche pas une saucisse XSI desfois !!! non ça ira, j'ai deja donné , on va chercher qq chose de plus puissant maintenant T SUR , enfin moi je dit ca comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 mai 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:joe54 a écrit:tu cherche pas une saucisse XSI desfois !!! non ça ira, j'ai deja donné , on va chercher qq chose de plus puissant maintenant T SUR , enfin moi je dit ca comme ca !!! j'ai bo conduire comme une patate 100chevaux c'été limite jve pas 300chevaux non plu lol la rally fait que 3 chevaux de plus .... mais bon les Weber ça pousse cette cochonnerie ... j'ai qq voiture a étudier tres sérieusement deja ... dont un 1.6 carbu et un 1.9 carbu les 2 dans des 205 et 2 GTI 1600 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites