Invité Pouchy57 Posté(e) le 18 mai 2005 Salutations aux Guerriers de l'Est!!!! Voilà donc je suis un pti nouveau et je vais faire une rapide présentation.... Donc j'ai 21 ans et je suis de Creutzwald, je suis étudiant en troisième année de Médecine à Nancy et puis je pense ke ca suffit pour moi! Maintenant ma monture: J'ai une 106 S16 de 1998 en bleu Mauritius avec -Admission dynamique raceland et filtre à air Green -Bistein avt et arrière avec ressorts Eibach en -30 et décrantage en -30 -Bar sup et inf -Décata Devil inox -Disques rainurés percés au carré et DS 2500 au carré Voilà c'est à peu près tout ce que je ferai pour ma 106 car elle me sert pour aller à la fac et comme voiture de reco! Maintenant ma voiture pour les week end!!!! 106 S16 N2 de 2001 -153ch préparation par CHV -Caisse légère PTS avec arceau soudé et renforcéé -Boite avec pignonnerie courte et autobloquant -Combinés filetés CS retarés par Viarouge.... Donc voilà en gros je suis un passionné de rallye mais avant de pouvoir faire du rallye, j'ai fait mes armes sur la Nordschleife.... j'y retourne assez souvent d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bah ça va on se refuse rien ! Un adversaire pour moi ??? ou un allié ? Bienvenue a toi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 18 mai 2005 Pas mal pour un etudiant, je trouve. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pouchy57 Posté(e) le 18 mai 2005 Mmmmmmmmmmmmh je dirai un allié! Il est vrai que pour un étudiant ca peut paraître suspect mais la S16 d course est à mon père, mais je suis quand même le pilote....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bienvenu a toi, tu roule en peugeot c'est bien lol vivement que tu nous montre tes voitures PS : tu veux pas me vendre un de tes 2 moteurs ? car mon 1.4 XSI rame un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bienvenue , vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 mai 2005 salut mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CREUTZWALD !!! j'y ai passé 4ans de ma vie a l'internat du lycée goerges Bastide !!! que de souvenirs !!! Je connais du monde a Creutzwald mais pas les bons gars a mon avis !!! sinon salut et bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 19 mai 2005 bienvenue a toi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pouchy57 Posté(e) le 19 mai 2005 Merci tout le monde!!! Vivement la fin de mes exams que je puisse faire uen sortie circuit avec vous...... Mais c'est déjà raté pour Chambley... J'attendrai donc avec impatience une prochaine sortie au Ring! Voilà qlqs photos.... Bon j'avoue qu'à un certain moment ça a failli mal finir.... D'autres photos.... Bon pour des vidéos, il faut ke je trouve encore un ftp ki marche..... Ca c'est moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 J'espere que ta pas peur de lui mettre a la 106 que tu va prendre pour aller au ring parce que c pas reposant du tout le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 mai 2005 que de belles autos bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pouchy57 Posté(e) le 19 mai 2005 Il n'y a pas de problème pour ça..... j'ai baptisé ma S16 de route au ring une semaine après en avoir fait l'acquisition..... Et puis apparemment elle a apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Vraiment belle ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 mai 2005 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 mai 2005 BIENVENNU A TOI APRENTI GUERRIER voila une belle monture ; sa va chier sur circuit bon aller je le mais en condition CHARETTE TA CAISSE !!! JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 19 juin 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 10 septembre 2005 bienvenue jeune carabin et confrère de 106... ça fait plaisir de voir une 106 ... qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites