Invité Pouchy57 Posté(e) le 18 mai 2005 Salutations aux Guerriers de l'Est!!!! Voilà donc je suis un pti nouveau et je vais faire une rapide présentation.... Donc j'ai 21 ans et je suis de Creutzwald, je suis étudiant en troisième année de Médecine à Nancy et puis je pense ke ca suffit pour moi! Maintenant ma monture: J'ai une 106 S16 de 1998 en bleu Mauritius avec -Admission dynamique raceland et filtre à air Green -Bistein avt et arrière avec ressorts Eibach en -30 et décrantage en -30 -Bar sup et inf -Décata Devil inox -Disques rainurés percés au carré et DS 2500 au carré Voilà c'est à peu près tout ce que je ferai pour ma 106 car elle me sert pour aller à la fac et comme voiture de reco! Maintenant ma voiture pour les week end!!!! 106 S16 N2 de 2001 -153ch préparation par CHV -Caisse légère PTS avec arceau soudé et renforcéé -Boite avec pignonnerie courte et autobloquant -Combinés filetés CS retarés par Viarouge.... Donc voilà en gros je suis un passionné de rallye mais avant de pouvoir faire du rallye, j'ai fait mes armes sur la Nordschleife.... j'y retourne assez souvent d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bah ça va on se refuse rien ! Un adversaire pour moi ??? ou un allié ? Bienvenue a toi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 18 mai 2005 Pas mal pour un etudiant, je trouve. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pouchy57 Posté(e) le 18 mai 2005 Mmmmmmmmmmmmh je dirai un allié! Il est vrai que pour un étudiant ca peut paraître suspect mais la S16 d course est à mon père, mais je suis quand même le pilote....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites