Invité Darkandi Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour à tous, Magnifique M3 e46 SMG2, 2001, 51.000Km, noir, cuir noir, TOE, GPS 16/9, Ph xénon, sièges électrique à mém et chauffant, accoudoir central, ..... carnet complet BMW + garantie 6 mois. Coussinet ont été changé par BMW. Jamais accidentée Voiture d'origine Française mais aujourd'hui immatriculée au Lux. Prix : 37.000€ à discuter. Place aux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 mai 2005 c est clair la e36 fais un peu viellote a coté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ma future , elle est pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 mai 2005 Gallyads a écrit:Ma future , elle est pas chere Tu met' sacré occas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mai 2005 il manque quand meme quelque chose !!! CSL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 mai 2005 joe54 a écrit:il manque quand meme quelque chose !!! CSL !!! C quand le prochain euro milion bordel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 + de 42 millions vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Gallyads a écrit:+ de 42 millions vendredi faut que je joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 20 mai 2005 magnifique, y a que ca a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Mme schoumm a craque pour une belle RS6 (qui etait au garage et essai de steph) mais Mr Chris ne veut pas se decider a vendre sa Mdrei chris avec 5 cm en moins c un rail cette caisse reflechit bien a la proposition de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mai 2005 david106rallye a écrit:Mme schoumm a craque pour une belle RS6 (qui etait au garage et essai de steph) mais Mr Chris ne veut pas se decider a vendre sa Mdrei chris avec 5 cm en moins c un rail cette caisse reflechit bien a la proposition de ta femme non monsieur c'est une S6 et c un bateau quand meme ca reste juste beau comparer a la M3 !!! enfin pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 mai 2005 joe54 a écrit:david106rallye a écrit:Mme schoumm a craque pour une belle RS6 (qui etait au garage et essai de steph) mais Mr Chris ne veut pas se decider a vendre sa Mdrei chris avec 5 cm en moins c un rail cette caisse reflechit bien a la proposition de ta femme non monsieur c'est une S6 et c un bateau quand meme ca reste juste beau comparer a la M3 !!! enfin pour moi !!! desole j avais cru voir le petit R ds le logo sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 joe54 a écrit:david106rallye a écrit:Mme schoumm a craque pour une belle RS6 (qui etait au garage et essai de steph) mais Mr Chris ne veut pas se decider a vendre sa Mdrei chris avec 5 cm en moins c un rail cette caisse reflechit bien a la proposition de ta femme non monsieur c'est une S6 et c un bateau quand meme ca reste juste beau comparer a la M3 !!! enfin pour moi !!! C kler , pour moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 22 mai 2005 Gallyads a écrit:elle est pas chere Sauf qd tu sais combien elle a été achetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites