Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Petit guerrier du sud, qui viends prendre le frais sur un forum du nord !!! Salut à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mai 2005 Mr Alter c vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Oui et jeune "trou du cul " de surcrois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ta pas oublié qlq chose ?? t'es dans la partie caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, désolé... je m'en étais rendu compte, mais trop tard ! Si le super-moderateur peux verouiller ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Di nous ce que ta comme voiture sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Elle est en photo comme avatar... Avec ça, c'est maxi ramassage ! Et maxi "je garde la tête au frais !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites