Invité Darkandi Posté(e) le 23 mai 2005 tof design 57 a écrit: c est pas la peine de faire plein de chichi C'est loin d'être une histoire de "chichi".....mais de chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 mai 2005 joe54 a écrit:perso le logo d'origine je le trouve tres bien et connu de tous maintenant c'est pour ca que j'opte pour celui la sur les sweat mais gerem fait du bon boulot aussi et si c'est juste pour le site son nouveau logo ben pour moi c correct !!! +1 pour garder le logo de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Darkandier a écrit:tof design 57 a écrit: c est pas la peine de faire plein de chichi C'est loin d'être une histoire de "chichi".....mais de chouchou ah dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je trouve la photo avec les voitures dépassé c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais moi aussi , en plus y a pas bcp de guerriers dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 25 mai 2005 on va pas remettre a jour un logo a chaque fois qu'on change de voiture non plus !!! on a qu'a juste garder l'ecriture et on change juste le fond de l'image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 mai 2005 il faut tout simplement enlever l image et en garder que l écriture car de toute facon l image c est pas brodable donc juste l écriture guerriers de l est ca suffirais amplement, mais ceci n est que l avis du vice président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 C'est vrai que broder une image pareil c'est chô meme pour un pro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mai 2005 tof design 57 a écrit:il faut tout simplement enlever l image et en garder que l écriture car de toute facon l image c est pas brodable donc juste l écriture guerriers de l est ca suffirais amplement, mais ceci n est que l avis du vice président +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 fodrai tous se metre daccord sur un logo pour fin de semaine car on sen sortira jms et normalement la commande se frai la semaine prochaine.et g vu des modele ecrit en espece de gris chrome sur teeshirt noir et sa dechire.pour ce quil veule voir, c'est chez axess mai allez o plutard samedi svp pour qon puisse se decider. ce nest que le president qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 mai 2005 GEREM a écrit:Et comme ca ???? Fait en vitesse en gardant la meme base , en rajoutant juste une barre au D ... salut gerem peu tu m'envoyer le logo N 5 fase final sa urge par mail: schoumm@aol.com je vais demander si il ai réalisable en broderie nous somme nombreux a le trouver terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mai 2005 Schoumms a écrit: je vais demander si il ai réalisable en broderie nous somme nombreux a le trouver terrible Fais un vote christ, c mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Je pense qu'un sondage est plus juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mai 2005 GEREM a écrit:Je pense qu'un sondage est plus juste ... enfin un saint d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 J'en ai refais definitif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mai 2005 y a pas moyen que tu en fasse un avec le "de l'est" d'une autre ecriture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Bne on va voir ce que tout le monde en pense et si fo changer je changerais ... et dites moi dans ce cas quelle typo vous voulez .. parce que a la base c'est une animation 3d, que je recupere en image, donc je ne peux plus rien changer apres et a chaque fois je dois la recommencer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ca pete j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mai 2005 je ne critique pas, je respecte ton travail gerem et il est tres bien fait mais c'etait juste pour la typo car on croirait qu'elle sort de "word", c'est pour ca que je te demandait une autre juste pour comparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Pour faire plaisir a Joe' : C'est les 2 meme sauf pour le cadrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mai 2005 tu vois tout de suite tu connais mes gouts je prefere celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ah ouais c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 mai 2005 le dernier est l un des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 30 mai 2005 T'as possibilité de balancer l'animation complète ou c lourd en ko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 J'vous refais l'anim complete et je la balance, car la j'avais fais qu'une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Voici ce que j'ai fait : Patientez Chargement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fuss Posté(e) le 1 juin 2005 Pas mal ces petits logos, je dirait meme +, très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites