Invité bengoumi Posté(e) le 16 mai 2005 bonjour a tous!!! Voici une série de questions réponses pour me présenter... 1) Quelle heure est-il ? 9 h 35 2) Prénoms ? Benjamin 3) Surnoms ? Ben, benamou 4) Nombre de chandelles ? 22 5) Animaux ? Hamstere (Fidjy) 6) Taille ? 1.79 7) Couleur des yeux ? Marron 8 ) Couleur des cheveux ? Châtain 9) Persing ? OUI arcade 10) Tatouage ? Non 11) À quel point aimez-vous votre travail actuel ? Je l’adore 12) Ville natale ? vitry le françois 13) Ville de résidence ? La même 14) Etes-vous amoureu(x) (se) ? Oui 16) Avez vous été impliqué dans un accident d'auto? Oui, une violante sorti de route( 5 ou 6 tonos avec un golf 2 gti g60 avec mon collègue pierre yves51) et encore une sorti avec une voiture de prèt de chez peugeot (206) qui a fini a la casse 17) Que craignez-vous le plus ? La maladie 18 ) Café ou thé ? Café 19) Couleurs préférées ? bleu, vert 20) Livres que vous lisez ? Je n’aime pas lire… Je regarde que les images… 21) Films préférés ? matrix 22) Mets préférés ? la pizza, pattes 23) Chansons préférées ? linkin park 24) Dentifrice ? Denivit 25) Restaurants ? Tous 26) Fleurs ? Rose 27) Mets détestés ? Les légumes, les abats, les produits de la mer 28 ) Sport ? carting, bowling et rally auto 29) Visites à l'hôpital ? ca arrive 30) Boissons préférées ? sodas et jus de fruit 31) Avez-vous échoué au permis de conduire ? Non je l ai eu du 1er coup en deux mois (il me reste a ce jour 9 points) 33) Star qui vous fait craquer ? les cochonnes du show biz 34) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Je me fâche avec tout le monde et je met une pété a moi voiture, ca me détend! 35) Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ? « bien cool?» 36) Choses qui vous importunent le plus ? L’hypocrisie 37) Meilleures choses au monde ? ma femme 38 ) Endroit où vous rêveriez de vivre ? Sous le même toit que ma bien aimée 39) Quelle phrase pourrait résumer votre vision de la vie ? Il faut profiter de la vie car elle est belle et pas si longue… je suis le "co pilote" et très bon pote de pierre yves51 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Welcome, wilkommen, bienvenue !!! Tu peux etre mon copilote si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bengoumi Posté(e) le 16 mai 2005 Kyf a écrit:Welcome, wilkommen, bienvenue !!! Tu peux etre mon copilote si tu veux !!! MEME pas peur!!!!! c'est quand tu veu!!!! j ai vu ta chut de bécane, j espere que tu t en remet bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mai 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenu a toi, ça devient le forum des personnes qui font des tono ici, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bengoumiz a écrit:Kyf a écrit:Welcome, wilkommen, bienvenue !!! Tu peux etre mon copilote si tu veux !!! MEME pas peur!!!!! c'est quand tu veu!!!! j ai vu ta chut de bécane, j espere que tu t en remet bien?! oui oui t'inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mai 2005 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 16 mai 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut et bienvenue à toi mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bah bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 mai 2005 oulala la présentation!! pendant un instan g cru ke jmété planté dadress é ke jété sur un site de rencontre bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bengoumi Posté(e) le 17 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:Salut et bienvenue à toi mon poulet. MERCI, MERCI ma grosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bengoumi Posté(e) le 17 mai 2005 MERCI A TOUS !!!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites