Invité Posté(e) le 15 mai 2005 voila moi jonc j ai une 106 xsi depuis 1 mois donc j espere faire vous voir a folembray bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Bienvenu a toi, moi aussi j'ai une 106 XSI comme toi, vraiment des kart ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenue le sanglier de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mai 2005 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 mai 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut et bienvenue à toi. Comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 je lé eu par notre forum ardennais c est ardennes sport meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 jonc a écrit:je lé eu par notre forum ardennais c est ardennes sport meca Ok, merci. Moi aussi j'ai une 106 xsi dons je prepare la caisse pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 moi aussi j rai a folembray avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larry306 Posté(e) le 20 mai 2005 ah beh t'es la l'jon tu va voir ils sont super cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mai 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 je sais tres bien tu me l avais deja dit mon vieux larry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 mai 2005 jonc a écrit:je sais tres bien tu me l avais deja dit mon vieux larry salut a toi, si jme trompe pas c'est toi qui été avec franck samedi quand il a racheté ma 106 ... il a testé sa 106 contre la tienne ? si oui, ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites