Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Un autoroute belge deserte... 4h00 du matin... une M3 bleue lancé a plus de 230 km/h, une intuintion qui vous dis de ralentir... FLASH !!! Radarisé a 175 km/h !!! arreté plus loin au milieu des voitures du gumball ! Meilleur score de la soirée pour Christ !!!!!!!! CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p.s. putain ça marche une M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Christ a bien représenté comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Les belges font pas les choses a moitié , fermer carrement l'autoroute pour arreter les gens lol , batard de merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mai 2005 Désolé pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pour info une ferrari qui venait de ce faire arreter juste avant lui c'est fait flashée a 151 km/h !!! TAPETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 mai 2005 Pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 16 mai 2005 C'est des tafiolles au Gumball on les a doublé à 160km/h en clio 1.4L charette le gumball Guerrier powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Il a eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 mai 2005 SALUT LES FILLES JE SUIS ALLER VOIR LA FIOTE EN FERRARI POUR LUI DIRE TAPETTE MAIS C'ETAIT UN ANGLAIS C PAS PAREILLE TAPETTE EN ANGLAIS CHARETTE LES CAISSE DU GUMBOL A PAR PETER DU RUPTEUR DANS LE VIDE , PAS MOYEN DE GLISSEE UN 260 QUAN ILS VEULE POUR UNE VOLET DOMMAGE QUE LE REPORTER N'ETAIT PAS LA SA AURAIT FAIS UN SUPER REPORTAGE ON A ETAIT PRIS EN PHOTOS COMME DES STARTS AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH LA VIE D'artiste ..........FATIGUANT .....QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 mai 2005 PETITE PHOTOS D'UN ARRET AU STAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mai 2005 qui vous a pris en photos ??? moi pdt ce temps jt au pays du sommeil profond et de la diahrée soudaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je suis vert de ne pas etre venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Darkandier a écrit:qui vous a pris en photos ??? moi pdt ce temps jt au pays du sommeil profond et de la diahrée soudaine... La foule en délire !!! y'en a meme qui criait " KYF ! KYF ! KYF ! KYF ! " Et d'autres " CHRIST ! CHRIST ! CHRIST ! CHRIST ! " obligé de mettre les rayban pour pas etre ébloui par les flash !!!! Incroyable !!!! épuisant !!! GUERRIERS DE L'EST MITO FOREVER !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Sinon combien la prune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mai 2005 l'amende était de 175€, une broutille ........ !!! EDIT MODO ( corrompu ? ) t'as pas plus grand comme photo ? pense a Christ et son 56k qui rame !!! bisous caresse joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 C t koi cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Qui est où sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mai 2005 moi j'suis là, psich est plus par là et l'autre, le grand il est forcément là, gally aussi, , georges derrière, bref on est là quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Ho le fatigué... Et là où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai la vague impression que tes paroles ne me sont pas inconnues...tu ne vendrais pas des pièces tuning pour un obscur petit magasin du sud, genre près de Toulon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Oui un tout petit boui-boui qui met quék ailerons sur des pitites autos... Audi Powwwwwwwwwwwwwwwer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ne serai ce pas un jeune homme que christ avait au tel un soir chez axess ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mai 2005 joe54 a écrit:ne serai ce pas un jeune homme que christ avait au tel un soir chez axess ??? t'as bu le caf avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 18 mai 2005 Ces batards de merde du Gumball font marcher leurs caisses au jus de chwing gum de plus ils ont du laisser leurs couilles sur la ligne de départ car meme apres le blocus des flics rien n'y a fait poutant tout le monde sait qu'une fois passé un barrage comme ça ben t'es pénard.Bref zauraient mieux fait de rester chezeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Darkandier a écrit:joe54 a écrit:ne serai ce pas un jeune homme que christ avait au tel un soir chez axess ??? t'as bu le caf avec lui je m'en souviens tres bien !!! y a 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Alors qui s'inscrit pour le prochain gumball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites