Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Voilà tout est dans le titre.Si possible maxi 150000 bornes,en bon état carrosserie et moteur,sans "tuning" . Mon budget,maxi 2000 euros. J'attends vos offres sur cikay@voila.fr Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut , y en a une en vendre par un guerriers , un peu plus chere que tu veux mais on sait jamais , je te met l'annonce : Clio 16S, modèle 1991, 187000 kms, bleue clair alfa roméo, état nikel, aucun frais à prévoir. Equipement: - Feux Phase II - Volant Oreca peau retournée. - Ligne Oreca GrN - Jantes speedline williams grise. - Filtres Green dans la boite à air. - Pneus Yokohama neufs. - Rabaissée. - Interieur clio 16S d'origine, sièges etat parfait. Révisée chez Axess Motorsport, vidange ts les 5000 kms avec Castrol RS et Mécacyl. Nombreuses pièces neuves sur le véhicules, dont la distri et la pompe à eau bien sûr. Elle sera vendue avec le CT. Prix: 3000 euros. Contact: 06 74 40 66 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Malheureusement 3000 euros c trop,c'est max 2000 dans mon cas histoire de garder de la marge pour une petite prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites