Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

[vds] 205 GTI

Messages recommandés

205 GTI 1.9L an 90 ,140 000km ,ct nikel datant d'1semaine,ve,fc,cuir complet tbe,moteur préparé(arbre a cames,puce,boite préparé,colecteur 4/2/1 ac silencieux sébring) ,sinon rabaissée,essui glace monobras de mi16,hayon lissé,capot automatique,mai jdonne un hayon et un capot d'origine avec,ainsi que de nbres pces gti avec,(portes completes,pano dportes etc..) ,8 jantes alu 1.9L avec,non fumeur,couche garage. 2500 euros ou échange possible contre diesel ou turbo D
> > >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend rien, c est pas la tienne ca ??


pour les 8 jantes, je serais bien interessé, ou un echange contre des jantes de saxo vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les amis,la gti c'est la mienne mais c'est Dada qui m'a mis l'annonce car c'est un amis et qu'il m'a proposé de me le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
je comprend rien, c est pas la tienne ca ??


pour les 8 jantes, je serais bien interessé, ou un echange contre des jantes de saxo vts


échange les moi contre des jantes de XSI tes jantes de saxo VTS Very Happy
sinon bonne vente pour la 205 car elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jejewar
pas correct le mec ce dimanche mon cousin vient de Thionville pour acheter la 205 avec 2500 euros en poche et un 205D qu il vend==)
j'appel de forbach avant de partir et il me sort elle est vendu à 3300 euros j'ai oublié de te prévenir.
alors moi les mecs de ce style je dis que c'est pas réglo
mon cousin trop deg et moi j'ai la haine
a bon entendeur jejewar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voiture vendue post a fermer merci! jai vendu + cher que le prix annoncé car lacheteur m'a pris de nombreuses pieces qui n'étaient pas prévus a la vente,dsl jéjéwar pour ton cousin je suis vraiment dsl jai jamais mis de carote a personne,on s'est mal compris c'est partit sur un mal entendu,jm'en excuse sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...