Invité Posté(e) le 15 mai 2005 une reunion se tiendra au garage axess motor sport pour permetre la creation d'une association " GUERRIERS dE L'EST", explications, projets... seront le sujet de cette reunion ainsi que l'election du comité. LE samedi 21 MAI A ??? CHEZ AXESSMOTORSPORT A HOMECOURT ps: l'heure sera inscrite demain dans la matin apres consultation du boss d'axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2005 koucha vw a écrit:une reunion se tiendra au garage axess motor sport pour permetre la creation d'une association " GUERRIERS dE L'EST", explications, projets... seront le sujet de cette reunion ainsi que l'election du comité. LE VENDREDI 20 MAI A 19H30 CHEZ AXESSMOTORSPORT A HOMECOURT en esperant pas travailler a l'heure la mais normalement jsuis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Passerais surement si il faut un photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 15 mai 2005 Moi je bosse de l apres m, dc pas possible. Et merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Si défoi je ne bosse pas le samedi matin, je viendrai peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 15 mai 2005 puis je venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ce sera sans moi, je ne suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ok pour samedi 19h tous les guerries ou futur guerriers sont le bienvenue ps qui c qui ramene l'aperot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Samedi ca serat sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Schoumms a écrit:ok pour samedi 19h tous les guerries ou futur guerriers sont le bienvenue ps qui c qui ramene l'aperot ?? aperot !!! c'est bon je suis present samedi sans probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Sans moi aussi , je bosse samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 18 mai 2005 Pas la non plus samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Pkoi c pu vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Gallyads a écrit:Pkoi c pu vendredi soir ? y en a plus qui bosse en semaine que le week end donc changement de programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Pour moi ça devrai etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Gallyads a écrit:Sans moi aussi , je bosse samedi soir Et bien aprés la réunion on ira te donner du boulot. Prépare ta mégane dci. Et va metre un coup de peinture sur les radar fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Non c soir de match , le stade est a coté de l'autoroute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Schoumms a écrit:ok pour samedi 19h tous les guerries ou futur guerriers sont le bienvenue ps qui c qui ramene l'aperot ?? 1 bouteille de jaune, ca ira ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 mai 2005 david106rallye a écrit:Schoumms a écrit:ok pour samedi 19h tous les guerries ou futur guerriers sont le bienvenue ps qui c qui ramene l'aperot ?? 1 bouteille de jaune, ca ira ??? pas d alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Du champomy pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 clio16s57 a écrit:Du champomy pour tout le monde la fete est plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 mai 2005 tof design 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Pour les dingues y'aura du panaché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mai 2005 J'ramène du cappucino...(je sais, j'suis braq') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mai 2005 je ramene ma gueule c'est deja pas mal et ou ca pas d'alcool ta fumé tof ou koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 mai 2005 je paie ma bouteille pour mon anniversaire qui est deja loin derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mai 2005 david106rallye a écrit:je paie ma bouteille pour mon anniversaire qui est deja loin derriere moi pas de prob dav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 23 mai 2005 compte rendu de la réunion du 21/05/05, voici le lien : /viewtopic.forum?p=6996#6996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites