Invité Posté(e) le 15 mai 2005 hier été une journée trés ajité avec le grand prix des tuners et larrivée du gum ball. que des putain de caisse de batard dont on poura jms nous en payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 15 mai 2005 C'est clair qu a moins de gagner au loto on pourra jamais faire le gumball enfin si on pourrai mais on finirai jamais looooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 C t excellent mais dure dure la fatigue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 15 mai 2005 Citation :que des putain de caisse de batard dont on poura jms nous en payer Pourquoi dire çà? Tu ne sais pas à l'avance ce que le vie te réserve... Fo positiver! Maintenant libre à toi de partir battu d'avance hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 dhl555 a écrit:Citation :que des putain de caisse de batard dont on poura jms nous en payer Pourquoi dire çà? Tu ne sais pas à l'avance ce que le vie te réserve... Fo positiver! Maintenant libre à toi de partir battu d'avance hein... ça c'est vrai c'est se que je dis toujours !!!! d'ailleur qu'il fassent bien les malin !! parce que je suis le futur vainqueur du gumball !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Je le di depuis le début qu'un jour les gens se jeterons sur une des voitures d'un guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mai 2005 vendredi soir réunion des guerriers bien pour nous mettre dans l'ambiance, au lit à 1H du mat, réveil 6H, départ sous la pluie, arrivée sans problème, pluie et vent, des caisses de fous, des drifts de très haut niveau, on s'est perdu dans la foule, puis retrouvé, départ vers la begique, arrêt luxembourg mouvementé, on s'est un peu perdu en belgique vers l'arrivée, toujours de la pluie, arrivée au Gumball, trop de monde, limite l'émeute, bonne ambiance, mais pas comme prévu impossible d'approcher les gumballers, la fatigue nous a pris dans la nuit, retour course avec les gumballers sur l'autoroute, moins bien pour certains avec flash au radar, arrivée éparse en france et bonne chiasse du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Darkandier a écrit:vendredi soir réunion des guerriers bien pour nous mettre dans l'ambiance, au lit à 1H du mat, réveil 6H, départ sous la pluie, arrivée sans problème, pluie et vent, des caisses de fous, des drifts de très haut niveau, on s'est perdu dans la foule, puis retrouvé, départ vers la begique, arrêt luxembourg mouvementé, on s'est un peu perdu en belgique vers l'arrivée, toujours de la pluie, arrivée au Gumball, trop de monde, limite l'émeute, bonne ambiance, mais pas comme prévu impossible d'approcher les gumballers, la fatigue nous a pris dans la nuit, retour course avec les gumballers sur l'autoroute, moins bien pour certains avec flash au radar, arrivée éparse en france et bonne chiasse du retour. je dirai pas mieux, tres bon resumé !!! ah si t'as oublié la rencontre des bretons a la station au luxembourg avec concours de rots et essai de caca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 mai 2005 TOTAL . 1006 KM 2 SIESTES EN 2 JOURS 140 LITRES D'ESSENCE UN SOUVENIR DE LA POLICE BELG UNE JOURNEE DE GUERRIER NORMAL QUOI !! A+ ps: sa vau le cou que je pete un temp, meme pas une petite photo ou video de la scene a l'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Schoumms a écrit:TOTAL . 1006 KM 2 SIESTES EN 2 JOURS 140 LITRES D'ESSENCE UN SOUVENIR DE LA POLICE BELG UNE JOURNEE DE GUERRIER NORMAL QUOI !! A+ ps: sa vau le cou que je pete un temp, meme pas une petite photo ou video de la scene a l'arriver Je vous passe ses ronflements dans la M3 !!! Sinon bon trip je regrette pas d'etre venu !!!! Surtout la M3 !!! je l'aimeuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 On a pas vu de gumballeur en rentrant nous , pourtant on a un peu tracé qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai maté tout ce qui a été filmé au Gumball... , le bordel total, l'anarchie, et les flics..... , bref de bons moments, mais un bordel de chez bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Darkandier a écrit:J'ai maté tout ce qui a été filmé au Gumball... , le bordel total, l'anarchie, et les flics..... , bref de bons moments, mais un bordel de chez bordel petit rappel : -flic belge a darkandier : ma passion a moi c'est les chevaux !!! -darkandier : en bref trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 mai 2005 joe54 a écrit:Darkandier a écrit:J'ai maté tout ce qui a été filmé au Gumball... , le bordel total, l'anarchie, et les flics..... , bref de bons moments, mais un bordel de chez bordel petit rappel : -flic belge a darkandier : ma passion a moi c'est les chevaux !!! -darkandier : en bref trop bon !!! Nous aussi ce sont les cheveaux notre passion. Mais peut etre pas les meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 mai 2005 pierre-yves51 a écrit:joe54 a écrit:Darkandier a écrit:J'ai maté tout ce qui a été filmé au Gumball... , le bordel total, l'anarchie, et les flics..... , bref de bons moments, mais un bordel de chez bordel petit rappel : -flic belge a darkandier : ma passion a moi c'est les chevaux !!! -darkandier : en bref trop bon !!! Nous aussi ce sont les cheveaux notre passion. Mais peut etre pas les meme. c'est ce que je lui ai dit tout de suite apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 et faut pas oublier quil y en a un de nous qui a faillit se faire embarquer au poste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Bah oui il a essayer de " harenguer " la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 mai 2005 faut dire que dédé etait bourré aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 mai 2005 joe54 a écrit:faut dire que dédé etait bourré aussi !!! au redbull, ça déchaine un peu la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Schoumms a écrit: Whaouhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites