Invité taranis Posté(e) le 14 mai 2005 Salut les guerriers !!! Je me presente je suis "Taranis" je viens de Toul j'ai 20 ans je roule en subaru , j'ai connu le site grace a Galiad , et j'ai deja rencontrer quelques guerriers lors d'une sortie au Nurbur au mois de juillet ou aout 2004 . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 mai 2005 taranis a écrit:Salut les guerriers !!! Je me presente je suis "Taranis" je viens de Toul j'ai 20 ans je roule en subaru , j'ai connu le site grace a Galiad , et j'ai deja rencontrer quelques guerriers lors d'une sortie au Nurbur au mois de juillet ou aout 2004 . @+ Salut et bienvenue à toi. Mais la tu vien de m'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 14 mai 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 hello pierre-yves51 a écrit:taranis a écrit:Salut les guerriers !!! Je me presente je suis "Taranis" je viens de Toul j'ai 20 ans je roule en subaru , j'ai connu le site grace a Galiad , et j'ai deja rencontrer quelques guerriers lors d'une sortie au Nurbur au mois de juillet ou aout 2004 . @+ Salut et bienvenue à toi. Mais la tu vien de m'énerver. ya pas de quoi etre enervé, il n'a pas precisé laquelle!!!! ca se trouve, c'est une justy qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taranis Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai une impreza GT de 97 , desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 mai 2005 taranis a écrit:J'ai une impreza GT de 97 , desolé mes préférés, vraiment des super voitures tu nous la présente bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Hehe bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 mai 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 mai 2005 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites