Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité g6james

Et un de plus!

Messages recommandés

Invité g6james

Salut tout le monde!

Je viens de découvrir ce petit forum par hasard et je constate qu'il y a des personnes que j'ai déjà croisé! Mr. Green
Pour la présentation,je roule en prelude 2,2l Vtec depuis Août et je suis de Jarny!

A plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
Moi je suis juste à côté de chez toi en R19 de la balle de fou.

Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james

Ah bon,je ne connais pas St Ognon!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james
Oui plus de Xtrem57!

JPcar,je n'y vais plus trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Ta l'adresse du forum par hazard ??


je l'ai moi, les vilains Mr l'ont changé pour pu qu'on aille dessus mais on la retrouvé , on y est retourné et on a été jetté lol!lol!lol!
super mentalité thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!!!!!!

Ahhh Xtrem57 !!!!!! se forum ou je n'ai pas le droit de mettre les pieds !!!!
Heureusement que nous on est pas sectaires !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james
Lol,vous êtes allé sur Xtrem57 pour critiquer les Hondas!??
C'est normal dans ce cas!







Mais Honda POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!Quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g6james a écrit:
Lol,vous êtes allé sur Xtrem57 pour critiquer les Hondas!??
C'est normal dans ce cas!







Mais Honda POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!Quand même!


J'ai juste dis que honda c'étais pas les meilleures caisses du monde !!! Laughing fallais pas !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james

Pourquoi,tu crois qu'il éxiste une marque qui fasse les meilleures caisses du monde!? scratch

Tout est question de goût!
Mais on peut éliminer des marques tout en restant objectif,ça c'est sûr.... ArrowIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu a toi, et moi je suis de BATILLY !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai pas trop critiquer les honda, j'ai juste dit que plutot de jouer les pilotes sur la route il fallait aller sur circuit et d'équiper sa caisse pour le circuit alors qu'on en fait pas c'est completement stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james

Mais ça m'étonne quand même,parcequ'ils sont loin d'être taliban Honda!
Il y ne a un qui travaille chez Audi et qui rêve d'avoir un jour une RS4,un autre qui était chez Toyota...Jamais,on s'amuse à cracher sur les marques autres que Honda! Rolling Eyes
C'est pour ça,je suis assez surpris! Exclamation

Maintenant,ce que tu dis,c'est un peu n'imp,parceque y'en a pas un qui a préparé sa caisse,à part si,pour toi,mettre un pot et une admission c'est préparer une caisse! Neutral
Perso,je compte changer la ligne entièrement,c'est à dire,collecteur Prospeed,cata HF,catback (non déterminé) et mettre un CAI AEM avec des babiolles comme les filles de bougies Nology et les bougies NGK IX Iridium,et je ne compte pas tourner sur circuit!
Pour tourner,faut avoir les moyens de payer les pneus,de faire les vidanges à chaque fois,c'est un entretien plus quotidien et plus contraignant!

Perso,si je fais du circuit un jour,ce sera une voiture spécialement faite pour,pas celle que je roule tous les jours!
Enfin,je dis ça,mais peut-être que dans en temps en temps....... Mr. Green

Et pis,ralez pas,au moins vous avez des concurrents en moins,vous êtes mieux classé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g6james a écrit:
Jamais,on s'amuse à cracher sur les marques autres que Honda! Rolling Eyes
Maintenant,ce que tu dis,c'est un peu n'imp,parceque y'en a pas un qui a préparé sa caisse,à part si,pour toi,mettre un pot et une admission c'est préparer une caisse! NeutralPerso,je compte changer la ligne entièrement,c'est à dire,collecteur Prospeed,cata HF,catback (non déterminé) et mettre un CAI AEM avec des babiolles comme les filles de bougies Nology et les bougies NGK IX Iridium,et je ne compte pas tourner sur circuit!
Et pis,ralez pas,au moins vous avez des concurrents en moins,vous êtes mieux classé!! lol!


alors la fais moi bien rire ... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ceux qui foutent des BAR des suspat dur et compagnie, a ce que je sache c'est des pieces qui servent pour le circuit car je vois pas l'intéret d'une BAR pour tous les jours,enfin bon faite ce que vous voulez mais si vous voulez faire les con allez faire ça sur circuit au lieu de jouer les apprentis pilote sur route ouverte

a quoi te sert ta prépa alors ? car perso je vois pas l'intéret de préparé sa voiture que pour rouler tous les jours avec Rolling Eyes

t'inquiete pas c'est pas des hondas qui vont nous passer devant lol!lol! (c'est de l'humour bien sur le prend pas au 1er degré, je précise pas que je passe pour un anti honda a 200% Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mightymi
bienvenue a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james
Je compte également mettre une BAR et des barres anti-rouilli plus grosses!(J'avais oublié)
Et ça me sert à me faire plaisir,c'est le but de ma voiture!
Maintenant,je suis pas un danger public,non plus!Des bonnes suspensions sports,ça devrait être obligatoire!
Et n'essais pas de me faire croire que tu t'amuse jamais sur route ouverte!STP,ne me fais pas cet afront!

Mais au fait,tu me dis que les Honda ne te passe pas devant,mais je ne sais même pas ce que t'as comme voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g6james a écrit:
Je compte également mettre une BAR et des barres anti-rouilli plus grosses!(J'avais oublié)
Et ça me sert à me faire plaisir,c'est le but de ma voiture!
Maintenant,je suis pas un danger public,non plus!Des bonnes suspensions sports,ça devrait être obligatoire!
Et n'essais pas de me faire croire que tu t'amuse jamais sur route ouverte!STP,ne me fais pas cet afront!

Mais au fait,tu me dis que les Honda ne te passe pas devant,mais je ne sais même pas ce que t'as comme voiture!!


je dit pas que je m'amuse pas sur route ouverte mais que si tu veux vraiment te faire plaisir sans risque il faut aller sur circuit c'est tout, enfin bon chacun son truc mais jte souhaite pas de tuer qq'un ...
et pour le coup des honda qui me passent pas devant c'été de l'humour ...
enfin bon chacun fait ce qu'il veut de sa voiture apres tout je m'en fout, je donné juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james
Ben oui,c'est sûr chacun fait ce qu'il veut!
Pour moi,le fait de discuter comme ça sur des divergence me plaît,c'est pour ça que j'aime bienles forums,j'apprends plein de trucs et je rencontre des opinions et des points de vues différents!
Tous les membres de ces forums sont des passionnés donc y'a pas de raison de se prendre la tête!
Perso,je suis côté Jap et achèterai toujours jap,y'en a qui ne voient que par les allemandes,d'autres s'en tapent et prennent tout ce qui roule et préparent pour s'amuser!

mais comme je t'ai dis j eroule pas sur route comme on roule sur circuit!J'ai toujours été prudent et je croise les doigts!

Mais c'est vrai que j'aimerais bien tourner aussi,peut-être plus tard!On verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g6james a écrit:
Ben oui,c'est sûr chacun fait ce qu'il veut!
Pour moi,le fait de discuter comme ça sur des divergence me plaît,c'est pour ça que j'aime bienles forums,j'apprends plein de trucs et je rencontre des opinions et des points de vues différents!
Tous les membres de ces forums sont des passionnés donc y'a pas de raison de se prendre la tête!
Perso,je suis côté Jap et achèterai toujours jap,y'en a qui ne voient que par les allemandes,d'autres s'en tapent et prennent tout ce qui roule et préparent pour s'amuser!

mais comme je t'ai dis j eroule pas sur route comme on roule sur circuit!J'ai toujours été prudent et je croise les doigts!

Mais c'est vrai que j'aimerais bien tourner aussi,peut-être plus tard!On verra bien!


t'inquiete pas jsuis pas la pour me prendre la tete, loin de la
moi aussi j'aime partager mon point de vue et voir celui des autres meme si j'avoue avoir du mal a le comprendre des fois mais ensuite jme dit chacun fait ce qu'il veut
sinon si tu veux vraiment t'amuser une fois, vient faire une session chambley, c'est pas du violent pour la voiture Wink d'ailleur il y en a une bientot
voila et sur ce bon forum a toi et soit encore le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité g6james
Merci à tout le monde pour votre acceuil!
Oui oui,je suis au courant pour Chambley,c'est comme ça que j'ai découvert ce forum!
Je vais essayer de venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule plus vite sur la route que sur circuit !!!!!!!! Je suis un vrai danger !! et en plus je casse des honda !!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...